Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis F. Morrison

Isis F. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Maya
Copyright : Jane

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptyVen 6 Aoû - 22:43

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Isisf

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS: Morrison, Isis February
    ÂGE : 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 février à Dallas
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Employée très polyvalente au Ranch des frères Buckley.

    First part

    Être Isis, c’est avant tout être contradictoire. Isis est une rêveuse éprise de liberté mais qui ne trouve comme autre remède à son mal que la sédentarisation et la monotonie d’une vie qui ne lui conviendra certainement plus dans quelques temps. D’un esprit vif, curieux et intrépide, elle aime prendre des risques, relever des défis et se lancer dans des aventures loufoques sans but précis. Si elle possède un tempérament calme, elle n’en reste pas moins impulsive et ne se lance pas dans de grandes réflexions avant d’agir, préférant toujours l’action, quitte à regretter amèrement certains de ses faits et paroles que son instinct lui aurait dicté. Indépendante et fière de l’être, Isis recherche pourtant avidement le contact de ses pairs, elle veut se faire des amis sans craindre le moment où elle en sera séparée, même si avec son caractère de feu, son impatience, sa méfiance et son obstination, il n’est pas toujours évident de s’en faire une amie. Puis connaître les aléas de l’amour sans en être effrayée. Si elle est relativement courageuse, l’amour la terrorise, elle ne veut pas s’éprendre et devenir dépendante de l’autre, elle ne veut pas s’attacher et finir une nouvelle fois par être abandonnée, elle ne veut pas faire de compromis et accepter de changer. Entre craintes et doutes, Isis ne s’est parfois plus où se situer mais elle a confiance en le choix qu’elle a fait et sait que cette vie sera aussi enrichissante que celle qu’elle vient de quitter.

    Second part

    - Tu les adores, n’est-ce pas ?

    Isis leva un regard étonné vers Austin qui s’asseyait près d’elle, face aux cages qui renfermaient les dangereux félins. Il y avait longtemps qu’elle ne voyait plus les lionnes comme de gros chats totalement inoffensifs et tellement mignons. Surtout depuis qu’elle avait appris que son père, ancien dresseur, s’était lancé dans un combat contre l’une d’elle. Masha, la lionne, n’était pas sortie vivante de cette bataille, son père non plu, d’ailleurs.

    - J’ai l’impression de leur ressembler. Je suis un animal sauvage en cage, mis en lumière lors des représentations pour l’unique plaisir des badauds et qui ne fait que tourner en rond le reste du temps.

    Austin afficha un sourire désolé et passa un bras autour de son épaule. Il n’ignorait pas ses envies de changer de vie et pourtant il ne pouvait s’empêcher de se sentir blessé dès qu’elle dédaignait le cirque et ses occupants. Surtout lui, son meilleur ami, son confident et même si elle l’ignorait encore, l’homme de sa vie.

    - Il fallut que mon oncle soit le Monsieur Loyal de cette troupe de dingues et moi la triste héritière de ce royaume au bord de la ruine…

    C’était certainement ce qui lui déplaisait le plus, se sentir ainsi enchaînée à son destin sans le moindre espoir de fuite. Elle le savait, on comptait beaucoup sur elle, sur sa créativité, ses talents pour relancer les affaires du cirque. Comment avouer alors que la seule envie qu’il nous reste après dix années de bon et loyaux services est celle de s’échapper ?

    - Tu étais peut-être un peu trop jeune pour t’en souvenir mais il n’en a pas toujours été ainsi. Après la guerre, on louait notre nom et nous étions sollicité dans tous le pays et même à travers l’Europe. Nous comptions la plus importante ménagerie pour un cirque mobile, les meilleurs artistes se battaient pour intégrer la troupe, la foule se presser pour découvrir nos spectacles grandioses et jamais vus.

    - Impliquant que les artistes prennent toujours plus de risques, jusqu’à mourir pour leur art, comme mes parents… Aujourd’hui, il ne reste que les fantômes, les vestiges de cette période faste.

    Effectivement, elle avait oublié leur instant de gloire. Elle, se souvenait surtout de la période qui avait suivi. La concurrence toujours plus forte qui attisait la curiosité des foules tandis que les gradins autour de leur piste aux étoiles étaient désertés. Les trois quarts de cette vaste ménagerie qui avait fait leur renommer avaient été vendus à ces mêmes concurrents pour combler le vide dans les caisses. Les secrets, les trahisons entre les membres de cette belle et si grande famille qu’est celle du cirque avaient fini par les achever, eux qui étaient déjà à l’agonie.

    - Nous sommes la nouvelle génération, c’est à nous de faire changer les choses, de faire en sorte que notre force créatrice nous rendent notre gloire passée. C’est un réel défi qui t’attend, mais je sais que tu n’es pas le genre de filles à abandonner !

    Un sourire aux lèvres, il enlaça sa main dans la sienne et lui vola un petit baiser. Si elle adorait Austin, qu’elle lui devait ses premiers cours d’anatomie masculine et que c’était vers lui qu’elle se tournait quand elle avait besoin d’affection, il n’avait jamais était question de parler d’eux en terme de nous. Pourtant, elle n’eut pas la force de le repousser, déjà trop lassée en pensant que leur prochaine représentation s’effectuerait dans moins de quatre heures.

    - Si je pouvais avoir la moitié de ta foi en nous, alors je verrais peut-être les choses sous un autre angle.

    L’œil pétillant de malice, Austin se releva et aida la belle à faire de même. Depuis plusieurs mois maintenant, il attendait le moment idéal pour faire une demande toute particulière et semblait l’avoir trouvé. S’agenouillant face à Isis, il sortit une petite boite rouge de sa poche et en l’ouvrant, lui présenta une magnifique bague de fiançailles.

    - Je t’offre ma foi toute entière si tu le désires. Isis February Morrison, me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme ?

    La jeune femme était devenue blême, jamais elle ne s’était attendue à être face à une telle situation. Ok, elle n’était pas suffisamment idiote pour refuser de comprendre que le cracheur de feu était dingue d’elle mais de là à croire qu’elle voudrait se marier ? Elle, qui revendiquait son indépendance, qui refuser toutes formes de relations véritablement sérieusement, qui voulait fuir le cirque et en aucun cas s’embourber encore plus dedans. Austin pensait certainement faire la différence et la convaincre par son geste de rester parmi eux. Aussi regrettable que ce fut, car elle aimait beaucoup ce jeune homme malgré tout, ce n’était pas le cas. Un long silence extrêmement pesant suivi la demande et ne fut rompu que par la présence incongru et peu discrète de June, la jongleuse.

    - Oh mon Dieu ! Ramenez-vous, Austin vient de faire sa demande !!!

    Avec June en tête de file, les autres artistes de la troupe vinrent les encercler. La jongleuse, qui avait du recevoir bien trop de quilles sur la tête, sorti la bague de son écrin, déclara que celle-ci était magnifique et la passa au doigt de la future Madame Higgins avec un naturel déconcertant qui laissa pantoise la principale intéressée. Alors Isis se sentit happée par la force de sa destinée, sa présence fantomatique accueillit les félicitations, se remit doucement pour faire sa représentation, fêta la nouvelle avec cette famille de substitution. Pourtant, alors qu’elle souriait, elle n’avait que l’envie d’hurler, de se battre contre ce mauvais coup du sort qui s’acharnait à faire d’elle cette femme qu’elle ne voulait devenir. L’impétueuse sauvageonne qu’elle était ne se soumettrait à aucun compromis, elle ne serait plus ce que les autres voulait qu’elle soit. Elle avait consacré au cirque vingt deux années de sa vie, elle pouvait bien s’accorder ne serait-ce qu’un quart de cette période. Ce soir et ce dans le plus grand secret, elle quitterait la troupe.




    Who are you ?
    AVATAR : Kristen Stewart
    PSEUDO/PRÉNOM : Maya
    ÂGE : 19 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : Grâce à PRD
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : Le forum est génial, le pv tout autant. J'ai hâte de rp, quand est-ce qu'on commence ?





Dernière édition par Isis F. Morrison le Sam 7 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Mainfield

Lennon Mainfield


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Faithfully.
Copyright : Jane.

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptyVen 6 Aoû - 22:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isis F. Morrison

Isis F. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Maya
Copyright : Jane

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptyVen 6 Aoû - 22:57

Merci beaucoup Lennon ! Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. 67973
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptySam 7 Aoû - 0:36

Bienvenue.
Petite question, tu as pris le scénario de Jack ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis F. Morrison

Isis F. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Maya
Copyright : Jane

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptySam 7 Aoû - 11:09

Oui, oui !!
J'ai pris quelques libertés avec le nom et l'histoire (en espérant que ça conviendra à Jack) et j'ai oublié de le préciser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptySam 7 Aoû - 13:46

Ah d'accord, j'avais pas bien compris au début ^^, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptySam 7 Aoû - 20:14

Bienvenue I love you
ca me va, j'aime beaucoup ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Isis F. Morrison

Isis F. Morrison


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Maya
Copyright : Jane

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptySam 7 Aoû - 23:01

Merci beaucoup à vous deux !
Je suis ravie que la fiche te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. EmptyDim 8 Aoû - 8:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.   Isis ♦ Like a Hobo from a broken home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRETEL ♦ Home of the Blues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: