Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GRETEL ♦ Home of the Blues.

Aller en bas 
+5
Nemo E. Rhapsody
Jack Buckley
Vitànie Bailind
Jim Buckley
Gretel Benford
9 participants
AuteurMessage
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 13:27


GRETEL ♦ Home of the Blues. 2z4k581
TUMBLR.

60's identity
NOM ET PRÉNOMS : BENFORD Gretel.
ÂGE : Vingt-trois ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-quatre février, Lafayette en Louisiane.
NATIONALITÉ : Purement américaine.
PROFESSION : Serveuse au Gordon's bar.

First part

Témoignage de Greta Benford, sa grande sœur à présent décédée - « Il n’y a qu’un mot pouvant décrire Gretel: douceur. Ma petite sœur est ce qu’il y a de plus doux dans ce monde de sauvage, ce monde de brute. Elle n’élève jamais le son de sa voix pour une simple bêtise. Cependant, cette petite rousse, malgré sa douceur incarnée, n’est pas toujours un ange. Elle sait ce qu’elle veut et sait se montrer forte et froide si le besoin en est. Gretel n’a pas peur de l’aventure. Son côté espiègle s’est renforcé lors de l’obtention de son diplôme, pour une raison encore inconnue. Au fil des années, elle a apprit à ne pas faire confiance à n’importe qui et donc, à laisser sa naïveté de côté. J’ai l’impression que Gretel est de plus en plus méfiante. Elle change, devient une femme obstinée, calme, attentionnée, susceptible, légèrement maniaque et trop altruiste, ce qui un jour, la tuera. »

Who are you ?
AVATAR : Deborah Ann Woll. I love you
ÂGE : Dix-huit ans samedi.
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : Sur bazzart.
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : Magnifique forum avec un contexte innovant! Bravo à vous deux. I love you


Dernière édition par Gretel Benford le Mar 3 Aoû - 9:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 13:28

GRETEL ♦ Home of the Blues. Nb3hxc
TUMBLR.
« Calm down, deep breaths and get yourself dressed instead of runnin around and pullin on your threads and breaking yourself up. »
Second part

« Ce n’est pas bien. » Gretel marqua une pause. « Ce truc entre nous, ce n’est pas bien. » Gretel posa son regard dans celui de Léonard. Ce dernier posa sa main sur la joue de la jolie rousse et lui embrassa délicatement le front. Le silence s’était installé dans la pièce. Gretel ouvrit la bouche mais aucun son n’eurent le temps de sortir. Léonard avait posé son doigt sur ses lèvres, pour garder le silence, avant de lui donner un baiser sur les lèvres. Avec lui, tout semblait être beau. Le monde semblait être un monde remplit de douceur et de sourire. Avec lui, elle était faible. Faible de tout mouvement, de toute réaction. C’était comme un envoutement. Gretel en était éperdument amoureuse. Il mit fin au baiser. Doucement, Gretel ouvrit les yeux et une larme se mit à couler sur sa joue légèrement rosée. La jeune femme s’écarta. « Ça va bientôt faire deux ans, Gretel. Deux ans. Nous avons le droit de refaire notre vie, non? Elle en serait heureuse, tu ne penses pas? » Heureuse? Comment savoir ce qu’une personne décédée pouvait ressentir. Comment savoir ce qu’elle pouvait penser de vos actes? Gretel passa la main sur son visage fermé. « Heureuse? Tu penses qu’elle serait heureuse de voir sa petite sœur fricoter avec son fiancé? » Léonard fit un tour sur lui-même. C’était ce qu’il faisait avant de s’énerver. Elle l’avait déjà remarqué. Tout en levant les yeux au ciel, l’homme haussa légèrement le ton de sa voix: « Fricoter? C’est à ça que se résume ce qu’il se passe entre nous pour toi, Gretel? » Un mot de travers. Jamais Gretel n’aurait pensé dire ça. Jamais elle ne définirait cette relation par fricoter mais sur le moment, aucun autre mot n’était sortit. Par peur peut-être? Que pouvait signifier leur relation? Et qu’était-elle pour Léonard? Ils n’en avaient jamais parlé. Leur relation était cachée, par peur de blesser leur proche et également pour Gretel. De quoi allait-elle avoir l’air? D’une aguicheuse? « Ce n’est pas ce que… » Elle marqua une pause et s’approcha de lui, les yeux remplis de larmes. « Je…je t’aime Léonard. » Une nouvelle pause. Gretel leva le regard pour voir la réaction de l’homme qu’elle aimait. Il avait l’air tout aussi surpris qu’elle par cette révélation. « Mais je ne veux pas passer pour la fille qui vole le fiancé de sa sœur juste après sa mort. Pourquoi et pour qui je vais passer? » Léonard la prit dans les bras et lui caressa les cheveux. « C’est la vie, Gretel. Je ne veux pas d’une autre. Je te veux toi. » Un mince sourire s’afficha sur les lèvres de la rousse, malgré les larmes. Léonard continua: « Je ne te choisis pas parce que tu es la sœur de ma défunte fiancée mais parce que je t’aime. » Il avait dit aussi. Gretel ne bougeait plus et écoutait silencieusement la douce voix de Léonard résonner dans la pièce. « J’aurais peut-être l’air d’un salaud, moi aussi, mais ce sera la dernière chose dont je pourrais me préoccuper. » Gretel posa son regard dans celui de Léonard et déposa ses lèvres sur les siennes. Lorsqu’elle mit fin au baiser, son cœur battait à mille à l’heure. Ces révélations n’avaient que du bon mais une question lui trottait toujours dans la tête. « Et…et Greta? » Léonard n’eut pas l’air surpris par cette question, il devait sûrement s’y attendre. « J’aime Greta. Je l’aimerai toujours. Mais d’une façon différente. » Sa réponse la contenta. Gretel ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de Léonard qui à présent, était son petit-ami.


Dernière édition par Gretel Benford le Mar 3 Aoû - 9:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 13:28

Welcome Wink j'adore le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Vitànie Bailind

Vitànie Bailind


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Pseudo : *BELLS.
Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 13:30

OH DEBORAH I love you

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 13:32

JIM - Merci beaucoup I love you Mon inspiration s'est arrêtée sur le conte Hansel et Gretel. GRETEL ♦ Home of the Blues. 407312
VITÀNIE - La jolie Sophia I love you Merci beaucoup à toi également. GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 13:36

DEBORAH, magnifique choix d'avatar I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 13:41

JACK - ROBERT I love you Merci beaucoup. GRETEL ♦ Home of the Blues. 858926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 14:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo E. Rhapsody

Nemo E. Rhapsody


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : yesterday
Copyright : Patience :D

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 14:30

Deborah Elle est géniale cette fille GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 14:37

SADIE - Ton pseudo est magnifique, tout comme Keira. I love you Merci! GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873
NEMO - JGL GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873 Quel choix excellent! GRETEL ♦ Home of the Blues. 586331 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 14:39

    haaan Deborah *O* magnifique choix (a)
    et puis, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyDim 1 Aoû - 14:42

    DEB' GRETEL ♦ Home of the Blues. 40198 GRETEL ♦ Home of the Blues. 40198 MAGNIFIQUE CHOIX GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873
    Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyLun 2 Aoû - 9:08

TIMHÉO - Je ne peux que te retourner le compliment, Xavier est un choix merveilleux. GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873 Merci beaucoup. I love you
CHERIE - MILAAAAAAAA GRETEL ♦ Home of the Blues. 948853 GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873 GRETEL ♦ Home of the Blues. 20384 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Mainfield

Lennon Mainfield


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Faithfully.
Copyright : Jane.

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyLun 2 Aoû - 10:04

Bienvenue. GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Benford

Gretel Benford


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Pseudo : .
Copyright : © FAITH (avatar)

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyMar 3 Aoû - 9:17

Merci beaucoup Lennon. GRETEL ♦ Home of the Blues. 946873

Je pense avoir terminé ma fiche. GRETEL ♦ Home of the Blues. 40198 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyMar 3 Aoû - 17:23

ROUSSES AU POUVOIR! GRETEL ♦ Home of the Blues. 490164
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. EmptyMar 3 Aoû - 18:07

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty
MessageSujet: Re: GRETEL ♦ Home of the Blues.   GRETEL ♦ Home of the Blues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRETEL ♦ Home of the Blues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRETEL • Cosmic Love.
» Isis ♦ Like a Hobo from a broken home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: