Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blownie Tyrendalh

Blownie Tyrendalh


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : l.fireflies
Copyright : (c)foreveryoung

BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Empty
MessageSujet: BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.   BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. EmptySam 31 Juil - 23:02

BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Nzipv4
TUMBLR.

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS: Blownie-Emma Tyrendalh
    ÂGE : Vint-trois ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 29 mai à LaFayette (LOUISIANE)
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Vétérinaire

    First part
    certains l'on dit folle, d'autre dérangée mais au fond, ces deux mots veulent dire la même chose, qu'elle possède quelque chose hors du commun et que certains n'apprécient pas. Après quelques éléments tragiques au cours de sa vie, elle n'accorde pas sa confiance même à sa sœur et ne voit que le côté négatif des choses, n'appréciant pas la stricte vérité même si c'est une fille très franche. Blownie aime et préfère la solitude aux soirées mondaines et d'ailleurs se saouler et tout ce qui va avec, ne l'a jamais trop intéressée. Elle a préféré se plonger dans des études qui selon sa mère, n'était pas digne d'elle, il ne fallait pas qu'elle travaille. Aussi fort caractère que son père, elle ne s'est jamais laissé guider par qui que ce soit, et s'est toujours mis dans la tête de faire le contraire de ce que l'on lui demandait.


    Who are you ?
    AVATAR : Mischa Barton
    PSEUDO/PRÉNOM : L.Fireflies/Marion
    ÂGE : Quinze ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : via Bazzart
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : beau travail BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. 946873


Dernière édition par Blownie Tyrendalh le Dim 1 Aoû - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Tyrendalh

Blownie Tyrendalh


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : l.fireflies
Copyright : (c)foreveryoung

BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.   BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. EmptySam 31 Juil - 23:04

Second part

je me souviens ... papa m'a souvent répété, c'est triste que les enfants meurent avant les parents, c'n'est pas faux, mais de perdre un parent fait encore plus mal. on ne se rappelle que des bons souvenirs. Ma mère m'a demandé de faire un discours, j'n'ai pas voulu, je suis simplement là pour honorer sa mémoire en essayant de garder mon sang-froid. Vous êtes rassemblés ici pour une seule chose, celle qui nous unit maintenant, la mort de mon père. puis elle est allée s'asseoir près de sa grand-mère, la tête haute de fierté, sans même l'ombre d'une larme tandis que sa mère, le visage caché par un voile noir, blottissait de force la petite dernière contre elle. La tête rêveuse et le bras de sa mamie sur ses épaules, elle s'est repassé ce moment unique énoncé par l'une des amis de chasse du défunt. Il était monté sur le grand cheval gris qui venait d'arriver dans l'écurie voisine, soit disant un cheval trop fougueux pour être approché. Mais il a grimpé dessus sans problème, l'entraînant au trot dans les champs d'à côté, faisant râler la propriétaire mais sous les yeux émerveillés de Blownie. Les cris de la mère se faisant entendre au loin, critiquant le travailleur fait par le jardinier. La jeune fille a froncé les sourcils enfouissant ses mains dans son visage. La grand-mère lui a déposé un baiser sur le front, coinçant sa tête dans son épaule. Il y avait eu cet orage, puis cette pluie torrentielle qui a dévasté des récoltes. La mère a crié dessus l'homme de la maison pour qu'il aille rentrer le bétail encore dehors. Il a donc enfourché le cheval gris. Il, il a glissé sur le bas côté à cause de la pluie mélangé à la boue. De même pour la voiture qui roulait sur la glaise. Le cheval s'en est sorti, gardant toujours les cicatrise sur sa tête et sur son poitrail. Mais lui ne s'en ai pas sorti. Après la cérémonie des funérailles, il est venu cet homme bien habillé. Elle a signé deux papiers. Elle vendait la maison sans avoir consulté qui que ce soit. non j'veux pas aller avec toi dans ta putain de californie, de toute façon t'en a jamais eu à foutre de papa ! elle eu la joue rouge pendant plusieurs jours mais elle est restée chez sa grand-mère laissant sa sœur partir. La jeune femme ne s'en ait jamais voulu de ne pas avoir aimé sa mère comme on devrait aimer une mère, elle n'en a jamais eu pour elle. Puis deux ans après sa grand-mère est morte, lui laissant un héritage, sa maison et des papiers pour continuer ses études avec quelques lettres pour des futurs employeurs.


Dernière édition par Blownie Tyrendalh le Lun 2 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.   BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. EmptySam 31 Juil - 23:06

Le pseudo I love you
Bienvenue (: & je réserve l'avatar sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Tyrendalh

Blownie Tyrendalh


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : l.fireflies
Copyright : (c)foreveryoung

BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.   BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. EmptyLun 2 Aoû - 0:58

je sais bien que c'est très court, normalement je fais beaucoup plus long mais bon J'AI TERMINE et merci Jack BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. 946873
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.   BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. EmptyJeu 5 Aoû - 11:52

Je valide, désolée de l'attente, tu aurais dû m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Empty
MessageSujet: Re: BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.   BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: