Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 22:30

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. 2v1kl6v
FAITHFULLY.

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS: phoebus-darcy, timhéo antonin jérémiah.
    ÂGE : vingt-cinq ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt septembre mille neuf cent trente cinq à la Nouvelle-Orléans en Louisiane.
    NATIONALITÉ : américaine mais d'origine française par sa mère.
    PROFESSION : jardinier et musicien d'jazz à ses temps perdus.

    First part


    MME, phoebus-darcy: Mon petit garçon ... Il était tellement adorable et sage quand il était enfant, un petit rayon de soleil ! Il était obéissant et était un parfait élève, le rêve de tous les parents ! Et puis, je ne sais ce qui s'est passé dans sa tête, il a changé. Il défiait son père du regard, n'en faisait qu'à sa tête, il ne pensait même plus aux études, il disait qu'il se débrouillait mais il n'était pas le premier. Comment devenir un bon adulte responsable et avoir une bonne situation, s'il n'était pas le meilleur ? Pourtant on l'a poussé avec son père, on a été dur de temps en temps, surtout monsieur, mais c'était pour son bien ! Et puis, il y a eu cette malheureuse histoire de voiture... Une honte pour notre famille, comment pouvait-il être mêlé à ces deux jeunes sans futur et, ai-je entendue dire, des jeunes à problèmes ! Mais après c'était pire qu'avant ! Ils ont dû lui retourner le cerveau ce n'était pas possible ! Heureusement, nous avions pris la décision de déménager du quartier dans lequel nous étions depuis sa naissance. Nous le pensions à l'abri de mauvaises fréquentations, et voilà que quelques années plus tard, il nous ramène cette pauvre fille, sans dôte ni fortune, une bâtarde d'après Mme Andreesen. Qu'avons-nous fait, dieu, pour mériter de telles épreuves ?! Nous l'avons prié de sortir de chez nous en espérant qu'il se rend compte de sa faute. Mais non, ce fils indigne de son père était partit de la ville aussitôt !

    MR, maximilien: Tim, c'était mon meilleur pote depuis l'enfance, on était voisin et je me souviens d'une anecdote quand on était encore que des gosses. On ne se connaissait même pas, je venais d'arriver dans le quartier, je jouais tout seul au ballon sur le balcon car je n'avais pas le droit de sortir, et puis, le ballon a fini sur la route. Je le pensais disparu à jamais, qu'une voiture roulerait dessus, et puis, une dizaine de minutes plus tard, un petit garçon en salopette déchirée et à le chemise retrousée se tenait en bas du balcon avec le fameux ballon dans la main. Ah, je n'oublierai jamais le sourire qu'il avait, il bombait le torse en me le renvoyant ! Il a toujours été très fier, même quand il se tournait au ridicule, il était fier et ne se démontait pas. Jamais il n'avait tord, il trouvait toujours la petite phrase pour faire qu'il avait raison, tant pis si ce n'était pas logique ! C'était un ami, un vrai. A nos dix-sept ans, on partageait les même passions, en autre le jazz, c'était un vrai passionné lui, il pouvait passer des heures à jouer de sa guitare sans s'arrêter, on avait même formé un petit groupe ! Bon, il n'a duré que trois jours, mais c'était sympa, on prenait du plaisirs ensemble ! Il me manque un peu aujourd'hui quand j'y repense, sa bonne humeur et ses petites frasques faisaient de lui quelqu'un d'unique.. Mais tout à changé avec l'accident tragique de Marie, ma meilleure amie et celle de Tim, quoique j'ai toujours pensé qu'ils étaient plus que ça, il ne s'en ai pas remis, du moins, c'est comme-ci il avait perdu une part de lui avec sa mort. Il n'est pas allé à la mise en terre et ne m'a plus donné de nouvelles pendant au moins un mois. Quand je l'ai revu, par hasard, ce n'était plus le même. Il était distant, froid, sarcastique, je ne sais pas pourquoi ce changement brutal, mais cela a suffit pour qu'on coupe les ponts définitivement...

    MLLE, deirdre: Timhy, l'amour de ma vie ? Sisi, je vous jure croix de bois croix de fer. Autant avant jamais je n'aurais crû tomber dans ce genre de futilités et de niaiseries et pourtant la preuve se porte à mon doigt ! Le premier jour où on s'est rencontrés, il avait un de ces regards ensorcelant comme noyé dans les abîmes de la vie et un comportement plus que mystérieux, j'étais comme fascinée par lui. Il était le bad-boy, avec une pointe de désinvolture et de je-m'en-foutisme, mais j'ai bien vu qu'il était plus ! Derrière cette carapace, Timhy, il était doux et vraiment attentionné et il avait beaucoup de coeur surtout ! Ce n'est pas le genre gros macho qui refuse de montrer une quelconque attention envers le sexe faible ; comme s'il y avait un sexe faible, n'importe quoi ! Bon même si j'avoue qu'il lui arrive de jouer à son macho, mais c'est mignon plus qu'autre chose. Et puis, il sait prendre soin des gens qu'il aime, après que nos parents nous ait foutu hors de chez eux, il a tout fait pour qu'on ne finissent pas à la rue, et puis, avec mes problèmes de coeur, il est si prévoyant et à l'écoute ! Peut-être trop même, mais j'aime.


    Who are you ?
    AVATAR : xaviersexysamuel (a)
    PSEUDO/PRÉNOM : whished.apple ou Anaïs.
    ÂGE : bientôt l'âge de conduire.. accompagnée x)
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : dans mon assiette de tomates au thon à la mayo-ketchup, sisi, j'te jure, c'est fou *-*
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : JE VOUS N'AIME TRES FORT ! I love you


Dernière édition par Timhéo Phoebus-Darcy le Dim 1 Aoû - 19:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 22:30

    Second part
    Dix à vingt lignes sur une anecdote au choix de la vie de votre personnage.



TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Tumblr_l6fow4kbdl1qc7qcko1_500
tumblr.

FIRST CHAPTER 1952 - sur une route sinueuse de Louisiane.
    Tout s'est passé si vite. Il y a à peine quelques secondes Marie chantonnait la dernière chanson de Bing Crosby, à l'arrière de la traction rafistolée et en mauvaise état de mon ami en faisant le folle tandis que Maximilien l'imitait au volant, et moi je riais aux éclats. Nous nous rendions à un des bals organisés dans le village à côté, ils m'avaient convaincus de venir avec eux pour une fois et malgré mes réticences, j'avais finis par céder à leurs yeux de cockers... Je n'aurais jamais dû, j'aurais dû rester sur mes positions et refuser d'y aller... Cette voiture ne nous aurait jamais percutés...
    Je clignais des yeux, je ne comprenais pas ce qui se passait, j'entendis seulement Max criait le prénom de Marie et se précipitait vers elle. J'étais allongée au sol, la bouche ouverte, les yeux plissés en leur direction, une voix inconnue répétait qu'il ne nous avait pas vu, qu'il avait juste baissé les yeux pour attraper quelque chose et... et je ne sais quoi d'autre. Je vis la scène se repassait dans ma tête à une vitesse fulgurante, comment était est-ce possible ? Cela ne l'était pas, cela était un cauchemar, le sang qui avait giclé aussi, son corps qui ne bougeait plus, non... « Marie … » dis-je d'une voix si faible, mon cerveau c'était comme déconnecté, je n'entendais plus rien, je ne voulais pas croire que c'était réel, jusqu'à ce que la voix de Max me fit sursauter. « Faites quelque chose ! » Tel un zombi, je me relevais, ils se trouvaient à plusieurs mètres de moi, j'ignorais comment cette distance avait pu se faire. Mes mains se crispèrent l'une contre l'autre, un vieille manie, j'étais perdu, impuissant à tout. Et puis le cri désespéré de Max parvint à mes oreilles et tout d'un coup comme un coup de tonnerre dans ma tête, j'accourais vers eux, là où il essayait de la garder en vie. Elle était si faible, et elle saignait tellement, Max était accroupi, il lui répétait de garder les yeux ouverts, de tenir bon. De nouveau, j'étais plantée debout, mon regard fixant ses nombreuses blessures, je la voyais perdre énormément de sang, sa chemise blanche était maculée de sang. « Reste avec nous ma grande, tient, on va venir t’aider ...» Dans ma tête, tout était ralenti, puis j'entendis faiblement Max crier, il criait sur Marie, lui criant de rester en vie, qu'elle ne devait pas partir, et puis... plus rien. « NON, NON, NON, NE PART PAS, NON! OUVRE LES YEUX, OUVRE LES YEUX ! » A ce moment-là, je ne sentis plus mes jambes, je me laissais tomber à genoux au sol, à ses pieds, et là je vis tout clair, car pour l'instant j'étais là en tant que simple spectateur. Ce n'était plus le cas, je pris conscience de ce qui m'entourait, de tout. « Marie, non... non non non...» Les larmes commencèrent à rouler par dizaine sur mes joues, j'étais à genoux. Je lui pris la main, la serrant en espérant qu'elle se réveille et qu'elle me crie que je lui fais mal. Mais rien. Je la serrai contre moi aussi fort que je pu mais Max voulait m'en empêcher, il essayait de me faire reculer mais je repoussai son bras. « Lâche-moi! » Ma voix se fit plus agressive que je n'aurais voulu, mais je m'en foutais, tout ce qui comptais à cet instant, c'était elle. J'avais beau essayer de le secouer, de lui donner des petites tapes sur les joues, son corps restait inerte. Et puis, une horrible douleur m'arracha un cri.
SECOND CHAPTER 1959 - chez la jeune femme à la Nouvelle-Orléans.
    « Il faut que je te dise quelque chose… » Sa voix mélodieuse me sortit de ma songerie dans laquelle j’étais plongée depuis plusieurs minutes, je planchais depuis déjà une heure sur comment je pourrais agencer le jardin botanique de Mr Shuester, il avait eu l'extrême obligeance de m'engager pour le projet. Projet incompris aux yeux des parents, évidemment « Je t’écoute » Je lui souris et en un tour de chaise à roulettes, j’attrapai sa taille délicieusement en forme avant de la poser délicatement sur mes genoux. Malgré la bouille sérieuse qu’elle affichait, ses lèvres rosées se tortillèrent amusamment -signe de sourire- et j’en profitais pour l’incliner afin de lui déposer un baiser dans le cou avant de ramener ses deux pupilles aux miennes. Pupilles qui semblaient vouloir éviter mon regard, elles papillonnaient le sol et pas une fois, son doux regard plongea dans le mien. « Je suis malade, une maladie du coeur... » « Quoi ? » J’eus un mouvement de recul, mon front se plissa de réflexe. Ma réaction fut instantanée, trop. Il ne lui fallut pas une seconde pour que ses pieds retouchèrent fermement le sol. « J’aurais du m’en douter… » Elle fit volte-face, prête à s’en aller sans rien ajouter, mais il en était hors de question ! Me relevant prestement, j’attrapai son bras et la ramenait contre moi, son corps tremblant contre le mien. Elle dans mes bras, tout ce que je voulais c'était la réconforter, lui prouver qu'elle avait bien fait de me le dire, que je l'aimais. Me décollant un peu d'elle, ma main vint se poser contre son menton et l'autre, caresser sa joue humidifiée par les larmes de ses yeux.
    « Epouse-moi ! »
    Ses grands yeux noirs embrumés s'écarquillèrent tandis que mes doigts vint s'entrelacer aux siens. La surprise se lisait sur ses traits fins et moi-même je devais ne pas en être loin. Rien n'était prémédité, à vrai dire, je n'y avais pas une fois songée, avec elle, mais cela m'apparu comme une évidence. Je l'aime, plus que tout, elle m'aime et il m'avait juste fallut un élément déclencheur pour m'en rendre compte « Que... » « Je t’aime, je veux que tu sois ma femme, pour toujours ! Et je m’en fous que cette foutue maladie soit là, je t’aimerai avec ou sans ! Bon après, le mauvais côté, tu vas devoir me supporter, et ça j’me doute que ça va pas être facile, déjà j’me demande comment tu fais aujourd’hui alors plus longtemps ! Et après il y a ma famille… J’t’en parle même pas ! Mon père va faire genre il me déshérite, de toute qu'est-ce que tu veux qu'il me lègue ? Sa collection de sabots ?! Haha. Et puis ma mère, elle, elle risque d'éclater en pseudo crise de larmes et puis.. » Mon monologue fut coupé court par son index qui se posa sur ma bouche pour la faire cesser de remuer. « Oui. »
THIRD CHAPTER 1960 - à Lafayette, en Louisiane.
    Depuis déjà cinq mois déjà, je vis dans ce petit appartement, certes un peu miteux et délavé, avec Deirdre. Ce n’est pas le grand luxe, même pas le petit luxe à vrai dire, mais il me semble qu’elle se plait ainsi, enfin j’espère. Cela n’a pas été facile avec nos parents, la demande en mariage, ils ne l’ont pas très bien digéré, je me doutais qu’il réagirait excessivement mais à ce point-là, pas vraiment ! Enfaite, ils nous ont foutus tous les deux dehors. Ils pensaient quoi ? Que pour le bon petit plaisirs, on allait arrêter de se fréquenter pour céder à un mariage forcé avec des aristo’ ? Ils sont pauvres qu’ils assument. Je l’assume moi et je le vis très bien. Même si, au fond, j’aurais voulu lui offrir une meilleure vie… Des fois, je me surprends à souhaiter qu’elle rencontre quelqu’un d’important, un avocat peut-être, un baron du barreau, quelqu’un qui s’occupera d’elle comme une princesse, qui pourrait assurer les meilleurs soins pour son cœur malade. Ouais. Mais cela, elle ne le sait pas, et je crois que jamais je lui ferais part de mes craintes pour sa vie, je ne veux pas paraître inquiet, elle doit l’être suffisamment elle-même. Surtout depuis qu’elle a fait une crise il y a une semaine, la première à laquelle j’assiste. Alors qu’on s’apprêtait à sortir pour profiter de la délicate brise de la soirée, elle est tombée au sol en se pliant de douleur, elle était devenue si livide … On a passé la nuit à l’hôpital et heureusement ça c’était calmé le lendemain, elle allait déjà mieux. Elle avait même retrouvé le sourire. Elle était même décidée à finalement continuer à bosser alors que je lui avais proposé de faire une petite pause il y a peine deux heures. Une vrai tête de mule celle-là ! Mais bon, on a besoin d’argent, surtout pour les frais d’hôpital exorbitant ! En parlant de travail, même sans diplôme, j'ai pu m'en dégoter un, il m'offre un petit salaire mais les conditions de travail sont plutôt bonnes, j'ai pas à me plaindre. Dire que père m'avait carrément discrédité par rapport aux employeurs qui voulaient bien m'engager... Juste parce que Monsieur est un des principales fournisseurs de bois, n'importe quoi ! Et mère qui se contente de baisser les yeux au sol quand on m'apprend cela ! En tout cas, aujourd'hui je ne vis plus de leur manière, je ne suis plus le petit pantin que j'étais il y a quelques années ou celui qu'ils auraient voulu avoir, c'est finit.


Dernière édition par Timhéo Phoebus-Darcy le Dim 1 Aoû - 17:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 22:40

Welcome Wink bon choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 22:43

XAVIER. TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Herz J'aime trop ce gars. TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. 946873 Bienvenue. TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 22:46

      JENSEN&KRISTEN *O*
    merci beaucoup tous les deux (a)
    dis, on peut me réserver le sexy Samuel ? TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. 946873
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 22:47

C'est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 22:57

    je t'en remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 23:04

XAVIER TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. 202992 . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptySam 31 Juil - 23:05

    PATTINSON TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. 19513 TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. 637870
    merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptyDim 1 Aoû - 0:16

OMG XAVIER <3
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptyDim 1 Aoû - 0:23

    et katie aussi *O*
    merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptyDim 1 Aoû - 18:36

désolée du double-post, mais j'ai finis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptyDim 1 Aoû - 19:23

Je valide I love you
chez les habitants je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. EmptyDim 1 Aoû - 19:25

c'est ça I love you et merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty
MessageSujet: Re: TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.   TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMHY ▌viens joséphine dans ma machine qui vole, qui vole, s'envole comme une folle.. finit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOW. il existe deux types de gens dans le monde, les hommes et les femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: