Jack Buckley BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Messages : 75 Date d'inscription : 14/06/2010 Pseudo : blue bird. Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).
♦ WHENEVER, WHEREVER EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch. RELATIONS: LITTLE SECRETS :
Sujet: FORMULAIRE ♠ partenariats. Dim 18 Juil - 22:57
PARTENARIATS.
▬ Sachez qu'il est très rare que nous refusons une demande de partenariats, mais nous nous réservons le droit de refuser, si le forum en question ne nous plait pas ou alors demeure peu actif ect. Donc tout le monde peu tenter une demande (:. ▬ Vous pouvez bien sur faire de la pub pour votre forum a partir de 90 messages, et un rp en cours pour les membres inscrit sur ON THE ROAD. ▬ Pour effectuer une demande, il suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite (:.
Code:
[font=Arial][b]Nom du forum:[/b] [b]Adresse du forum[/b] [i](code)[/i] : [code][/code] [b]Contexte du forum[/b] [i](entre spoiler)[/i] : [spoiler][/spoiler] [b]Nombres de membres & messages postés sur le forum :[/b] [b]Boutons partenaires[/b]:[code] [url=adresseduforum][img]imagedubouton[/img][/url][/code] [b]Autres ?[/b] [/font]
Black R Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE ♠ partenariats. Dim 1 Aoû - 11:21
Bonjour:D
Nom du forum:Black Rock Island Adresse du forum(code) :
Code:
http://blackrockisland.forumouf.com
Contexte du forum(entre spoiler) :
Spoiler:
BIENVENUE SUR BLACK ROCK ISLAND
Nous avons enregistrés que beaucoup de personnes prenaient des tickets pour partir tranquillement en vacance, mais où ?? Sur une grande île. Une île impressionnante du nom de Black Rock, la connais-tu ?? Non et bien je vais t’expliquer. D’étrange phénomène se produit sur cette ile en ce moment. Tous ceux qui sont partis passé des vacances ne sont jamais revenus dans la ville où ils vivent normalement. Pour le moment personnes n’a trouvé la raison de ses départs de vacances, qui terminent toujours en déménagement.
Cette ile où tout le monde rêve aller juste pour de simples vacances, profiter de la mer et du soleil, faire des nouvelles rencontres et surtout changer d’air. Ne plus être dans un bureau à tapoter sur un clavier, se faire engueuler car une lettre est mal écrite. Ne jamais avoir de calme, toujours courir, mais ou cours-ils tous au final ?? Et les étudiants qui rêves aussi de partir mais qui est une impossible à cause de leurs études… Tout ça c’est oublié, maintenant c’est les vacances les plus chaudes. En juillet, deux avions complets et d’autres moins remplis partaient direction l’Ile Black Rock. Ils sont bien arrivé a destinations, l’ile est maintenant bien peuplé, là-bas il y à possibilité de travailler et de faire des soirées sur la plage.
Habillé d’un short, d’un haut de maillot de bain, des lunettes de soleil et surtout le chapeau de paille sur la tête. Des cocktails dans tous les bars, les petits colliers de pétales de fleurs. Enfin on est vraiment en vacances, sous les tropiques. Au centre de l’ile, une très grande cascade, d’où l’eau est pompée. Une eau délicieuse, mais serais-ce celle-ci le problème des visiteurs ?? Pourquoi plus personnes ne reviennent à leur point de départ ?? Tous le monde décide de rester ou alors, ils ne décident pas mais sont obligé à rester sur cette ile.
Après de longue recherche, les scientifiques auraient trouvé quelques choses d’anormal dans l’eau. Un produit surement mit par certains, un effet qui se propage sur tous les touristes, et ils oublient tout. Ils ne se souviennent de rien et donc ne rentre plus. Mais personnes n’arrives à trouver des vrais indices, ce qui fait que personnes ne les écoutes et de plus en plus reste en quelques sortes prisonniers de cette île. Pourtant tous le monde est aux anges, et puis de toute façon les étudiants on sur l’ile une Université, enfin tous dont ils ont besoin et ici pas de règles débiles, c’est vous qui vivez au jour le jour.
Alors ca ne vous donne pas envie de rencontrer de super surfeur ou bien de belles demoiselles allongées sur les transats a soigné leurs beau bronzage, ou bien rendre visite a nos barmans préférés. Les cocktails n’ont plus de secret pour eux, c’est bien les seuls qui arrivent a tous les faires sans se louper. La vie n’est pas toute rose sur l’île, il faut bien l’avouer, entre sexe, drogue et alcool, les trois mélangés ne donne jamais un bon résultat. Entre amour et trahison, ici tous le monde à le droit de se tromper et de se mettre avec qui ils veulent, car c’est vous qui vie votre vie et personnes d’autres a votre place.
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 8 membres et 62 messages, il vient d'ouvrire;) Boutons partenaires:
Sujet: Re: FORMULAIRE ♠ partenariats. Dim 1 Aoû - 12:35
Bonjour, je vous remercie d'avance de l'intéret porter à ma demande x)
Nom du forum: La Corde Adresse du forum(code) :
Code:
http://la-corde.forumactif.com/forum.htm
Spoiler:
La Corde « On dit que les contraires s'attirent, mais pour combien de temps ? »
La Corde est un nouveau concept de téléréalité testant la capacité humaine à s'adapter à son opposé jusqu'à partager avec lui son quotidien. Ainsi, 30 candidats et candidates - soit 15 couples d'opposés* et délirants - seront enfermés 24h/24 dans une villa des plus modernes à quelques pas de Saint Tropez. Ils n'auront pas le choix: ils devront s'adapter à tous les besoins de l'autre afin de se démarquer des autres couples et gagner ainsi l'aventure. Leur tâche sera difficile d'autant plus qu'ils devront non pas seulement apprendre à vivre ensemble et établir une stratégie, mais ils devront aussi satisfaire au mieux la Production en menant à bien les missions* qu'elle leur donnera. Et comme si ça ne suffisait pas, pour pimenter encore un peu plus le tout, chaque couple devra se faire aimer des autres. En effet, tous les mardi auront lieu les nominations au terme desquels, chaque semaine, deux couples seront en danger. L'un d'eux partira lors du prime du vendredi soir présenté par Patrick Martinez, une nouvelle recrue.. Nous pouvons déjà vous dire que ceux-ci risquent d'être fort en émotions puisque pendant 13 semaines les images les plus drôles, les plus choquantes, les aveux les plus scandaleux... vous seront montrés en direct ! Sans oublié Caro X qui aura un malin plaisir, nous en sommes certains, à "taquiner" tous nos candidats. Oh et j'ai oublié de vous dire.. chaque candidat sera minutieusement attaché avec une corde par nos soins à son binome. Deviendront-ils fous ? Tiendront-ils le coup ? Amour ou rivalité ? Quel couple empochera les 100 000 euros* à la clé ? Vous saurez absolument tout ! Et nous aussi.
* Les couples seront formés de deux candidats (sexes déterminés suivant leur orientation sexuelle respectif) dont leur personnalité/leur caractère sont totalement opposé(e)s. * La Production tentera d'en donner le plus possible à chacun. Si la mission est une réussite, le couple empoche l'argent mis en jeu. Dans le cas contraire, il perd la somme mis en jeu. * Les 100 000 euros seront ajoutés à leur cagnotte personnelle qui s'élevera au départ à 10 000 euros. Ils pourront grossir cette cagnotte grâce aux nombreuses missions qui leur seront données. Les couples éliminés perdent l'intégralité de leur cagnotte.
PS: La production peut se montrer très ... surprenante par moment. Surtout, tenez-vous prêt(e) !
Autres ? Je trouve votre forum très joli et digne de faire partie de nos partenaires x) Je vous remercie une fois de plus d'avance x)
Jack Buckley BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Messages : 75 Date d'inscription : 14/06/2010 Pseudo : blue bird. Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).
♦ WHENEVER, WHEREVER EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch. RELATIONS: LITTLE SECRETS :
Sujet: Re: FORMULAIRE ♠ partenariats. Dim 1 Aoû - 13:45
Black R., le partenariat est refusé pour le moment, mais retentez une fois que le forum sera un peu plus actif . Bonne continuation à vous. =)
Lipton, la demande est acceptée avec plaisir. (: Bonne continuation
Lipton Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE ♠ partenariats. Dim 1 Aoû - 13:52
Merci à vous, je vous ajoute de ce pas dans les officiels x) Je vous souhaite également une bonne continuation x)
June Invité
Sujet: Re: FORMULAIRE ♠ partenariats. Dim 1 Aoû - 14:59
Nom du forum: falling over me Adresse du forum(code) :
Code:
http://fallingoverme.1fr1.net/
Spoiler:
Bien le bonjour, chers téléspectateurs. Vous me connaissez tous, j'en suis sûr. Je suis Andrew-Lee Kidman, le producteur de tous ces reality-shows que vous aimez tellement regarder. Si je fais ce spot publicitaire aujourd'hui, c’est que j'ai une bonne raison. Effectivement, je viens vous parler de ma nouvelle émission, qui s'appellera Try for Love. De quoi parlera cette émission? Et bien c'est simple : d'amour. Plus exactement, comment trouver l'amour. Vous vivez ici à NYC, la grande pomme, la ville la plus merveilleuse des Etats-Unis d'Amérique. Et pourtant, vous n'avez pas encore trouvé l'âme sœur, la seule et l'unique. Pourquoi ? C'est simple. Vous avez vu cette femme sublime chez le boulanger ? Ou ce type au sourire ravageur sur le passage piétons devant votre appartement ? Vous avez fait attention à lui ? Non. Qui vous dit que ce n'était pas celui ou celle avec qui vous devriez passer le reste de votre vie ? Voilà notre problème, ici, à New-York : On croise des tas de personnes, mais on ne connait absolument personne. Comment voulez-vous devenir un couple idéal sans âme sœur ? Et bien moi, oui moi, Andrew-Lee Kidman, j'ai trouvé l'ultime solution. Je vais faire passer un casting, ou plus exactement je vais lire des lettres de motivations. Sur la totalité des lettres que je vais recevoir, je vais en garder un bon nombre car oui, ce qui fait l’originalité de mon émission c’est que chaque semaine, de nouvelles personnes rentreront dans l’aventure. Le jeu se passera dans une ville miniature, de la taille d’un campus universitaire et chaque recoin sera filmé. Try for Love passera à la télévision chaque jour de 19h à 20h, son but étant de vous montrer comment rencontrer l’amour. La durée de l’émission ne tient qu’à vous chers téléspectateurs puisque temps que vous ne vous lasserez pas d’observer de jeunes couples, de nouvelles histoires d’amour naissantes, celle-ci continuera. Nos jeunes new-yorkais vont donc avoir la chance de partir à Farway Hill, une jolie petite bourgade situé dans le nord de l'écosse, à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Glasgow. Ils vivront dans cette ville miniature dont je vous ai parlé plus tôt avec tout le confort nécessaire bien sûr et tout l’espace qu’il faut pour loger tout le monde. Pourquoi Farway Hill? Je suis allé dans cette ville et à peine je suis sorti de ma voiture que je me suis senti différent ... Je me suis senti heureux ! L'amour? Non, car moi j’ai un cœur de glace. Mais vous, oui, vous ! New-yorkais et new-yorkaise, c'est peut-être vous qui allez trouver l'âme sœur pendant ce merveilleux voyage. Farway Hill est la ville de l'amour, et avec cette émission, je me lance le défi de vous rendre tellement amoureux que plus rien n'aura d'importance. Alors, allez-vous tenter l'expérience exceptionnelle de Try for Love?
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 42 & 3000 Boutons partenaires:
Nom du forum: Feel Like Home Adresse du forum(code) :
Code:
http://feellikehome.forumsactifs.com/
Spoiler:
C'est ce que l'on peut lire dans l'annonce vantant les mérites de ce camping. Et, contrairement à ce que vous laisse croire photos et commentaires, ce texte est ce que l'on nomme couramment une publicité mensongère. Certes, ce camping à véritablement remporté plusieurs prix et il est aussi réellement détenteur de certaines des qualités qui lui sont assignées, mais la bonne entente qui y est glorifiée n'est que façade. Toute cette ambiance dite familiale ne sert qu'à attirer plus de touristes, de tout horizons. La vérité sur les relations qu'ils entretiennent ? Elles ne sont que tensions, désaccords, rivalités, vengeances et jalousies. Bien sûr, il y en a qui se bâtisse de véritables amitiés, mais ceux-ci ne comptent pas parmi les plus nombreux, malheureusement. Hypocrisie et mensonges seront assurément de la partie. Ici, pas de technologie, mais plusieurs commères. Ce qui compense amplement. Les informations circulent même plus rapidement. Alors, les vacances que vous rêviez être tranquilles se dérouleront immanquablement entre crises de nerfs, dépressions, feintes, intérêts et quelques authentiques amours et amitiés. La plupart du temps, ce n'est rien de bien sérieux. On pourrait se penser dans une cours d'un quelconque collège...
Cependant, il y a une chose sur laquelle on ne vous trompe pas, l'environnement. Il peut être comparé à un véritable trésor de la nature. Dissimulé par ces imposantes montagnes gardiennes d'un secret. Ce secret sur la vérité à propos des vacanciers.
Mais après tout, avons-le, qui n'aime pas un peu d'action ? Sans cela, la vie serait bien trop fade, insipide, vide et tellement dérisoire...
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 5 membres (on vien d'ouvrir) 109 messages Boutons partenaires: