Gretel Benford
Messages : 23 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 32 Pseudo : . Copyright : © FAITH (avatar)
| Sujet: (M) SKARSGARD - Come closer. Mer 4 Aoû - 12:17 | |
| TUMBLR. NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Ici, Léonard mais le prénom reste négociable. ÂGE : Vingt-neuf ans. PROFESSION : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, mystérieux, séducteur, attentionné, obstiné... NATURE DE LA RELATION :
- Spoiler:
« Ce n’est pas bien. » Gretel marqua une pause. « Ce truc entre nous, ce n’est pas bien. » Gretel posa son regard dans celui de Léonard. Ce dernier posa sa main sur la joue de la jolie rousse et lui embrassa délicatement le front. Le silence s’était installé dans la pièce. Gretel ouvrit la bouche mais aucun son n’eurent le temps de sortir. Léonard avait posé son doigt sur ses lèvres, pour garder le silence, avant de lui donner un baiser sur les lèvres. Avec lui, tout semblait être beau. Le monde semblait être un monde remplit de douceur et de sourire. Avec lui, elle était faible. Faible de tout mouvement, de toute réaction. C’était comme un envoutement. Gretel en était éperdument amoureuse. Il mit fin au baiser. Doucement, Gretel ouvrit les yeux et une larme se mit à couler sur sa joue légèrement rosée. La jeune femme s’écarta. « Ça va bientôt faire deux ans, Gretel. Deux ans. Nous avons le droit de refaire notre vie, non? Elle en serait heureuse, tu ne penses pas? » Heureuse? Comment savoir ce qu’une personne décédée pouvait ressentir. Comment savoir ce qu’elle pouvait penser de vos actes? Gretel passa la main sur son visage fermé. « Heureuse? Tu penses qu’elle serait heureuse de voir sa petite sœur fricoter avec son fiancé? » Léonard fit un tour sur lui-même. C’était ce qu’il faisait avant de s’énerver. Elle l’avait déjà remarqué. Tout en levant les yeux au ciel, l’homme haussa légèrement le ton de sa voix: « Fricoter? C’est à ça que se résume ce qu’il se passe entre nous pour toi, Gretel? » Un mot de travers. Jamais Gretel n’aurait pensé dire ça. Jamais elle ne définirait cette relation par fricoter mais sur le moment, aucun autre mot n’était sortit. Par peur peut-être? Que pouvait signifier leur relation? Et qu’était-elle pour Léonard? Ils n’en avaient jamais parlé. Leur relation était cachée, par peur de blesser leur proche et également pour Gretel. De quoi allait-elle avoir l’air? D’une aguicheuse? « Ce n’est pas ce que… » Elle marqua une pause et s’approcha de lui, les yeux remplis de larmes. « Je…je t’aime Léonard. » Une nouvelle pause. Gretel leva le regard pour voir la réaction de l’homme qu’elle aimait. Il avait l’air tout aussi surpris qu’elle par cette révélation. « Mais je ne veux pas passer pour la fille qui vole le fiancé de sa sœur juste après sa mort. Pourquoi et pour qui je vais passer? » Léonard la prit dans les bras et lui caressa les cheveux. « C’est la vie, Gretel. Je ne veux pas d’une autre. Je te veux toi. » Un mince sourire s’afficha sur les lèvres de la rousse, malgré les larmes. Léonard continua: « Je ne te choisis pas parce que tu es la sœur de ma défunte fiancée mais parce que je t’aime. » Il avait dit aussi. Gretel ne bougeait plus et écoutait silencieusement la douce voix de Léonard résonner dans la pièce. « J’aurais peut-être l’air d’un salaud, moi aussi, mais ce sera la dernière chose dont je pourrais me préoccuper. » Gretel posa son regard dans celui de Léonard et déposa ses lèvres sur les siennes. Lorsqu’elle mit fin au baiser, son cœur battait à mille à l’heure. Ces révélations n’avaient que du bon mais une question lui trottait toujours dans la tête. « Et…et Greta? » Léonard n’eut pas l’air surpris par cette question, il devait sûrement s’y attendre. « J’aime Greta. Je l’aimerai toujours. Mais d’une façon différente. » Sa réponse la contenta. Gretel ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de Léonard qui à présent, était son petit-ami.
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Alexander Skarsgard de préférence - il reste négociable.
| |
|