Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JOEY ♣ Tell me something good.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey White

Joey White


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : Ally Bee.

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyDim 1 Aoû - 23:51

JOEY ♣ Tell me something good. Tumblrl6f31gqywu1qzhgmk
TUMBLR.

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS : WHITE, Joey Bobby.
    ÂGE : Vingt-sept ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le seize Mars à Lafayette.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    PROFESSION : Mécanicien.

    First part
    Joey est un homme assez confiant, ainsi que charismatique. Il dégage beaucoup de prestance. Cela est sûrement dû à son côté mystérieux et ténébreux. Bien que très charmant, il n'en abuse pas sur la gente féminine. En effet, ce n'est pas le genre de garçon à séduire chaque fille qui lui plaît afin de les mettre toutes dans son lit. Non, c'est une personne fidèle, juste et posée. Bien-sûr qu'il aime plaire, mais ça s'arrête là. Il n'aime pas profiter de son physique avantageux, il favorise les vraies relations. Sinon, étant quelqu'un de très déterminé, il n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. En général, lorsqu'il veut quelque chose, il finit toujours par l'avoir, que cela plaise ou non. Après tout, il s'en fiche bien que cela puisse déranger ou non les autres. Et si ça ne leur plaît pas, c'est la même chose. Il n'hésitera pas à leur dire ce qu'il pense, n'étant pas du genre à tourner autour du pot bien longtemps. Sauf en matière de sentiments, où il n'est pas vraiment un expert dans la matière. Sans doute a-t-il peur d'être déçu, de souffrir, alors qu'il semble si fort de l'extérieur. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Second part
    « Tu sais Joey, je t'aime bien. » Le dénommé Joey étira ses lèvres en un petit sourire avant de poser les yeux sur son interlocutrice. « Vraiment ? » La jeune femme opina d'un hochement de tête avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. « Ouais. T'es plutôt intéressant. » Ce compliment fit intérieurement rire le jeune homme. Ces derniers temps, il était plus qu'habitué à un tel comportement de la part de son amie. « Merci. Mais je ne coucherai pas avec toi. » Lâcha-t-il d'une voix mi-amusée, mi-sérieuse, ce qui fit soupirer la concernée. « Oh, c'est bon quoi. T'es vraiment pas amusant. T'es gay ? Tu me trouves moche ? Je ne sais pas ce qui serait le pire. » Joey secoua doucement la tête de gauche à droite, répondant ainsi par la négative. Puis, devant la mine déconfite de son amie, il ne pu s'empêcher de rigoler légèrement. « Rien de tout ça. Je ne suis pas gay et je ne te trouve pas moche. Au contraire. Mais j'ai pas envie de coucher avec toi, c'est tout. T'es mon amie Madison, point barre. » Cette dernière afficha une moue boudeuse avant de croiser ses bras sur sa poitrine. « Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. » Elle resta dans cette position pendant de longues minutes tandis que Joey se contenta d'hausser les épaules. Soudain, comme si elle venait de comprendre quelque chose d'extrêmement important, Madison plaqua une main sur sa bouche, quelque peu choquée, pour finalement la retirer, reprenant une nouvelle fois le monopole de la parole. « Je sais ! » Fronçant les sourcils, il la regarda interloqué, se demandant bien quelle mouche l'avait piquée. « Il y a une autre fille ! Tu es amoureux d'une autre fille, c'est pour ça que tu repousses mes avances.» Levant les yeux en l'air, ce fut au jeune homme de soupirer. Madison pouvait se montrer très épuisante lorsqu'elle s'y mettait. Alors qu'elle continuait d'avancer ses théories, il lui coupa la parole. « Non plus. Il ne s'agit pas d'une autre fille. Écoute Madi, pour être honnête, je te considère comme ma petite sœur. Rien de plus. J'ai pas envie de gâcher ça, c'est tout. » Apparemment, cela ne lui fit pas plaisir d'être uniquement considérée comme une petite sœur vu l'air vexé qu'elle abordait. Elle en semblait même contrariée. « Super, j'me tape toujours le sale rôle. » Elle se leva en hâte du canapé sur lequel elle était précédemment posée, évitant le regard de son interlocuteur. Ce dernier, remarquant le malaise présent, se leva à son tour. « Ca va pas ? » Son amie leva doucement les yeux vers lui et lui adressa un sourire ironique. « A ton avis ? C'est pas possible, tu ne comprends jamais rien. » Elle se dirigea doucement vers la porte d'entrée avant d'être stoppée par la main de Joey sur son bras. « Comprendre quoi ? » Bien qu'elle était sous son emprise, elle se trouvait toujours dos à lui. Elle osa le regarder et afficha un faux sourire. « Non, laisse tomber. J'suis fatiguée. J'aurais pas dû boire autant de vin. » Elle lui déposa un léger baiser sur la joue avant de se défaire de son étreinte et de finalement, passer la porte. Non, bien-sûr qu'il n'avait pas compris. Compris le fait que cela faisait des mois qu'elle était amoureuse de lui, d'où ses allusions. Et même s'il la repoussait gentiment et que sur le coup, ça l'agaçait, elle ne pouvait pas lui en vouloir trop longtemps. Car elle l'aimait. Mais pourtant, elle ne se décourageait pas. Elle allait tout mettre en œuvre pour lui ouvrir les yeux. Pour qu'il se rende compte qu'elle n'était pas qu'une simple amie ou une petite sœur, mais bien plus que cela.

    Who are you ?
    AVATAR : Mark Salling, le meilleur. I love you
    PSEUDO/PRÉNOM : Miss uncertain.
    ÂGE : Dix-huit ans.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? Sur Bazzart, évidemment. (:
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Il est sublime, y'a intérêt qu'il perdure. JOEY ♣ Tell me something good. 202992


Dernière édition par Joey White le Sam 7 Aoû - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyLun 2 Aoû - 0:49

Mon dieu, comment j'entends la voix de puck dans ma tête via l'épisode Acafellas quand on en apprend plus sur Puck et son amour pour les cougars à cause du picspam de ta fiche;
« Is that a ... nipple ring ?
- Yeah... I'm kinda rock n' roll. »
JOEY ♣ Tell me something good. 20384 JOEY ♣ Tell me something good. 637870

BIENVENUE I love you I love you
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Joey White

Joey White


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : Ally Bee.

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyLun 2 Aoû - 1:13

    Mais oui, j'adore ce passage. JOEY ♣ Tell me something good. 756953 Rah, mais Puck est trop quoi. tongue I love you

    Merci en tout cas, et je te retourne la chose. JOEY ♣ Tell me something good. 586331
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyLun 2 Aoû - 6:38

Oh toi JOEY ♣ Tell me something good. 946873
Bienvenueeeeeeeee JOEY ♣ Tell me something good. 827581
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Mainfield

Lennon Mainfield


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Faithfully.
Copyright : Jane.

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyLun 2 Aoû - 10:04

Bienvenue. JOEY ♣ Tell me something good. 946873
Revenir en haut Aller en bas
Joey White

Joey White


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : Ally Bee.

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyLun 2 Aoû - 12:05

    ALLY ♣️ J'ai pas pu résister cocotte, face au contexte, la période et le design. Puis surtout, tu l'administres donc... JOEY ♣ Tell me something good. 765282 Merciii. JOEY ♣ Tell me something good. 67973 Et tu me réserves un lien hein. JOEY ♣ Tell me something good. 407312

    Dis, tu peux me réserver Mark, s'il te plaît ? JOEY ♣ Tell me something good. 437519



    LENNON ♣️ Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyLun 2 Aoû - 17:58

Oui un lien I love you
je te fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyLun 2 Aoû - 19:07

MARK JOEY ♣ Tell me something good. 202992
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyJeu 5 Aoû - 11:54

Il te reste jusqu'à Samedi soir pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey White

Joey White


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : Ally Bee.

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyVen 6 Aoû - 18:50

    Merci bluebird. I love you

    Mon anecdote sera terminée d'ici-là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptyVen 6 Aoû - 20:12

Pas de problème, merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey White

Joey White


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : Ally Bee.

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptySam 7 Aoû - 14:28

    C'est normal. JOEY ♣ Tell me something good. 67973

    Fiche terminée il me semble. JOEY ♣ Tell me something good. 93013
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptySam 7 Aoû - 15:19

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey White

Joey White


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Copyright : Ally Bee.

JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. EmptySam 7 Aoû - 15:33

    Sankiou. JOEY ♣ Tell me something good. 946873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY ♣ Tell me something good. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Tell me something good.   JOEY ♣ Tell me something good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY ♣ Tell me something good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: