Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyDim 1 Aoû - 19:31

(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Tumblr_l6g7igbyTi1qcghh1o1_500
TUMBLR.

    NOM : au choix.
    PRÉNOM(S) : pareil aux choix, mais pour le scénario, ça sera Deirdre.
    ÂGE : dans la vingtaine. un peu plus jeune que Tim, vingt-et-un voir vingt-deux ans.
    PROFESSION : encore au choix. mais si possible, pas de grandes professions qui rapportent, elle n'a pas vraiment fait d'études et ils galèrent côté financier. peut-être assitante maternelle ? ou qui travaille dans une librairie ou une galerie d'art .
    TRAITS DE CARACTÈRE : optimiste - débrouillarde - utopique - souriante - maladroite - fleur bleue - inscousiante - marginale - insoumise - aventureuse - indépendante - joueuse - passionnée - ambitieuse - perfectionniste - éloquente - vindicative ...
    NATURE DE LA RELATION :
    « Il faut que je te dise quelque chose… » Sa voix mélodieuse me sortit de ma songerie dans laquelle j’étais plongée depuis plusieurs minutes, je planchais depuis déjà une heure sur comment je pourrais agencer le jardin botanique de Mr Shuester, il avait eu l'extrême obligeance de m'engager pour le projet. Projet incompris aux yeux des parents, évidemment « Je t’écoute » Je lui souris et en un tour de chaise à roulettes, j’attrapai sa taille délicieusement en forme avant de la poser délicatement sur mes genoux. Malgré la bouille sérieuse qu’elle affichait, ses lèvres rosées se tortillèrent amusamment -signe de sourire- et j’en profitais pour l’incliner afin de lui déposer un baiser dans le cou avant de ramener ses deux pupilles aux miennes. Pupilles qui semblaient vouloir éviter mon regard, elles papillonnaient le sol et pas une fois, son doux regard plongea dans le mien. « Je suis malade, une maladie du coeur... » « Quoi ? » J’eus un mouvement de recul, mon front se plissa de réflexe. Ma réaction fut instantanée, trop. Il ne lui fallut pas une seconde pour que ses pieds retouchèrent fermement le sol. « J’aurais du m’en douter… » Elle fit volte-face, prête à s’en aller sans rien ajouter, mais il en était hors de question ! Me relevant prestement, j’attrapai son bras et la ramenait contre moi, son corps tremblant contre le mien. Elle dans mes bras, tout ce que je voulais c'était la réconforter, lui prouver qu'elle avait bien fait de me le dire, que je l'aimais. Me décollant un peu d'elle, ma main vint se poser contre son menton et l'autre, caresser sa joue humidifiée par les larmes de ses yeux.
    « Epouse-moi ! »
    Ses grands yeux noirs embrumés s'écarquillèrent tandis que mes doigts vint s'entrelacer aux siens. La surprise se lisait sur ses traits fins et moi-même je devais ne pas en être loin. Rien n'était prémédité, à vrai dire, je n'y avais pas une fois songée, avec elle, mais cela m'apparu comme une évidence. Je l'aime, plus que tout, elle m'aime et il m'avait juste fallut un élément déclencheur pour m'en rendre compte « Que... » « Je t’aime, je veux que tu sois ma femme, pour toujours ! Et je m’en fous que cette foutue maladie soit là, je t’aimerai avec ou sans ! Bon après, le mauvais côté, tu vas devoir me supporter, et ça j’me doute que ça va pas être facile, déjà j’me demande comment tu fais aujourd’hui alors plus longtemps ! Et après il y a ma famille… J’t’en parle même pas ! Mon père va faire genre il me déshérite, de toute qu'est-ce que tu veux qu'il me lègue ? Sa collection de sabots ?! Haha. Et puis ma mère, elle, elle risque d'éclater en pseudo crise de larmes et puis.. » Mon monologue fut coupé court par son index qui se posa sur ma bouche pour la faire cesser de remuer. « Oui. »
    En résumé, Deirdre et Timhéo sont fiancés depuis cinq mois déjà, cinq mois qu'ils vivent à LaFayette après avoir été jetés tous les deux de chez leurs parents ; ils leurs avaient annoncés leur projet de mariage et ils l'ont très mal prit, voulant que leur enfant épouse quelqu'un qui pourrait subvenir à leurs besoins, quelqu'un de riche en gros, et non pas quelqu'un de pauvre. Ce qui est bien sûre ironique puisque leurs deux familles sont aussi pauvres l'une que l'autre. Enfin une grande partie est dans ma fiche (a)
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Emma Watson. alors l'avatar sera très difficilement négociable vu que je tiens énormément à elle, beaucoup, énormément voir ! mais si vraiment elle ne plait pas, proposez-moi et on verra cela ensemble (a)


    Ce scénario est très important pour mon personnage, car il a une grande place dans son passé, dans son présent, et dans son futur (aa) . Donc je tiens vraiment que le membre qui le prendra aimera ce personnage . Bon, j'exagère peut-être un peu, mais vous voyez le genre (: Il faudra aussi qu'il est un niveau de rp correct :: une quinzaine de lignes remplies voir bien plus si possible. Ce n'est vraiment pas difficile même si l'inspiration n'est pas au rendez-vous, c'est juste une question de description et de pensées, enfin je vois la chose ainsi personnelement. Qu'oublie-je ? Ah si. Une bonne présence sur le forum, pas du 24H/24, mais suffisament quoi! Et c'est pareil pour la fréquence de rp, je ne serai pas intransigeante sur le temps de réponse, car moi-même des fois je prend pas mal de temps, mais quelques rp ne font pas mal, autant avec moi qu'avec les autres (a) Le nom est complètement négociable, tant qu'il est original et pourquoi pas vintage, tout me convient (aa) mais voilà une petite liste de prénoms que vous pourriez utiliser pour vous aider ou vous inspirer : Constantine, Zippora, Sid, Angeline, Deirdre, Arabelle, Mazarine, Iphigénie... Si vous avez la moindre question, ma boite de messages vous ai grande ouverte, mais de toute façon je vous harcèlerai tout de même de mpeyy, alors =p Et pour finir, JE VOUERAI UN CULTE OBSCENE A LA PERSONNE QUI PRENDRA LE ROLE (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 20384 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 490164 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 827581


Dernière édition par Timhéo Phoebus-Darcy le Lun 2 Aoû - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyDim 1 Aoû - 21:44

    Le scénario n'est pas encore fini, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre. Xavier et Emma, impossible de laisser passer. J'attends donc que tu finisse le scénario pour commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyLun 2 Aoû - 12:58

      GRANDIEU ! (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 40198 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 20384
    tu sais que je t'aime fort, fort, fort toi ? (a) merci beaucoup de prendre le rôle, quoi *O* en plus Emma est magnifique sur ton avatar I love you Je finis le scénario au plus vite, et puis, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyLun 2 Aoû - 13:28

    Pas de problèmes. Si j'ai des questions je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyLun 2 Aoû - 13:57

    et voilà, scénario terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyLun 2 Aoû - 17:26

    Bien, je vais de ce pas commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
D. Zippora Barney

D. Zippora Barney


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Pseudo : senseless
Copyright : mikayla

(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyMar 10 Aoû - 0:22

      JE SUIS LA MI AMOOOOR (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 827581 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 67973 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 20384 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 30070

    enfin, si tu veux de moi bien sûr (a) J'suis tombée sous le charme de ton scéna' puis, Emma + Xavier ça rock (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 637870 (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 946873
    Les prénoms, j'ai pris ceux que t'as proposé : Zippora Deirdre I love you à cet heure là j'aurais pas trouvé mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   (f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) WATSON ♥ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ♣ Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Rôles Vacants-
Sauter vers: