Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (m) WORTHINGTON - lips like licorish

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(m) WORTHINGTON - lips like licorish Empty
MessageSujet: (m) WORTHINGTON - lips like licorish   (m) WORTHINGTON - lips like licorish EmptyDim 1 Aoû - 18:21

(m) WORTHINGTON - lips like licorish 1ekjva
BROKENBRAIN.

    NOM : au choix
    PRÉNOM(S) : au choix
    ÂGE : 31 ans
    PROFESSION : fermier & fait des heures d'agent de police
    TRAITS DE CARACTÈRE : froid, macho, doux, passionné, jaloux, sérieux
    NATURE DE LA RELATION :
    Quelques regards secrets, des rires, des paroles magiques, j'ai toujours l'impression de vivre un rêve éveiller à côté de cet homme. Il m'a engagé pour s'occuper de ses chevaux quelques jours par semaines et il s'est avéré que nous avons plus discuté que j'étais dans l'étable la première semaine. Je sais que c'est mal ce que nous faisons, vivant dans un beau jolie mensonge personne n'est au courant de notre lien plutôt ambigüe, sauf peut-être sa petite fille. Elle est la plus responsable dans cette maison lorsque nous sommes tous les deux et je sais très bien qu'elle ne porte pas très haut dans son coeur. Je ne peux rien y faire, Sam c'est le seul homme doux et différent des autres que j'ai rencontré dans ma vie... L'interdit est la chose la plus attirante de toutes, disons nous.
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Sam Worthinton, Tom Welling, Jake Gyllenhaal, Taylor Kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) WORTHINGTON - lips like licorish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Rôles Vacants-
Sauter vers: