Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 (f) PAGE/HALE - tongue like candy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. EmptyDim 1 Aoû - 17:50

(f) PAGE/HALE - tongue like candy. 37773150 (f) PAGE/HALE - tongue like candy. M8inpv (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 00317
ALLY BEE & CRISTALLINE & HYPNOTICAL.

    NOM : Paisley
    PRÉNOM(S) : au choix (quelque chose de jolie, coquet et original svp!)
    ÂGE : 19 ans
    PROFESSION : aucune, elle est en vacances à Lafayette
    TRAITS DE CARACTÈRE : douce, joyeuse, franche, fière, jalouse, amusante, respectueuse
    NATURE DE LA RELATION :
    there's some sins that is worth it.

    « Je t'en pris Robyn, regarde-moi! » Les larmes perduraient sur le visage de la jeune fille rousse, inébranlable à l'accoutumée. Cela faisait maintenant trois mois qu'elle était arrivée à Lafayette et déjà elle sentait l'influence des autres se perdurer sur son esprit. Du moins, c'est comme ça qu'elle voyait les choses, puisque jamais la parfaite Robyn serait en train de faire tout ce qu'elle avait fait. Elle dût quitter son travail suite à de trop grandes pressions de la part des garçons à son égard. C'est là qu'elle la rencontra, à son dernier jour de travail alors qu'elle ne pensait qu'à retourner s'enfermer dans le haras de sa famille. Frivole, la belle brunette était entrée dans la crèmerie souriante, telle une touriste heureuse qu'elle était. Jamais elle ne crût que son cœur pût faire un tel saut dans sa poitrine, c'était tout simplement cruel comme sensation. Elle essayait de croire que c'était une soudaine maladie, un stress quelque chose du genre, pas ce que les gens ne cessaient d'appeler le coup de foudre. Elle ne pût même pas la servir, elle dût la laisser à l'un de ses collègues. Depuis ce jour, les deux jeunes filles se voyaient de temps en temps, comme deux amies de bonnes familles qui voulaient faire connaissance. Sauf qu'elles savaient, toutes deux et surtout Robyn qu'elle ne devait pas faire ça. Ça vous dites? Entretenir une telle relation tout bonnement impossible à vivre, voilà tout. L'après-midi avait bien commencé, les deux jeunes femmes parlaient en dessous de l'arbre qu'elles avaient toutes deux élues leur quartier général depuis déjà plusieurs jours. Puis, doucement, sa Némésis s'était rapprochée et elle l'avait embrassée. Prise au dépourvue, Robyn s'était reculée et depuis désormais cinq minutes, elle ne pouvait plus la regarder en face. Les larmes jaillissaient de ses yeux, quant enfin elle décida de regarder son amie. « Non. Je ne peux pas. Désolée...» Et elle s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, le cœur brisé en mille miettes par des convenances qu'elle avait plutôt envie de mettre à la poubelle.
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : lucy kate hale, ellen page(aa) , jessica stroup, ashley benson, teresa palmer, jessica lowndes, michelle trachtenberg, emma roberts


Dernière édition par Robyn Bisby-Dickens le Sam 7 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. EmptyDim 1 Aoû - 18:06

SCÉNARIO TERMINÉ!
Bien entendue, je me plierai à toutes vos volontés si vous décidé de prendre ce scénario. Parce qu'on voit plein de couple de gay sur les forums, parce que les femmes ont aussi le droit à cette luxure. Je vous demanderais d'être bien entendue très présente si vous prenez ce rôle, PAS DE MEMBRES FANTÔMES! Niveau orthographe, faites attention je peux mordre, par contre pour le nombre de ligne je ne demande qu'un maigre 20-30 lignes par poste.

IDÉES DE PRÉNOMS: judicaëlle, dylan, robyn, esmeralda, lennon, lockie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. EmptyDim 1 Aoû - 21:56

Je suis la, si tu veux de moi bien entendu. I love you
Pour l'avatar, je voudrais savoir si tu as une preference entre Lucy, Ellen & Jessica? Je t'avouerais que j'adore les trois demoiselles, et j'ignore laquelle choisir!

Aussi, je suis presentement en Nouvelle-Ecosse et donc mon clavier n'a aucun accent, mais je retourne chez moi dans moins d'une semaine. Pour la semaine a venir je ne serais pas HYPER ACTIVE, mais je compte faire ma fiche dans les temps, et des mon retour tu vas etre tannee de me voir, crois-moi. Je ne voulais tout simplement pas laisser passer la chance de jouer ce genre de personnage que j'adore, j'espere que ca te va!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. EmptyDim 1 Aoû - 22:24

(f) PAGE/HALE - tongue like candy. 30070 (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 30070 (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 30070
OWHI QUE JE T'ADORE! En plus, un compatriote québécoise! (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 827581
On va rokser ensemble, crois-moi, les plus belles femmes de toutes! (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 490164
Sinon, niveau avatar, j'hésites ROYALEMENT entre Page et Hale... Je trouve que Page & Gillian vont plus ensemble niveau couple, et je trouve que ça ferait vraiment charmant. Sinon, ça dépend comme tu fais le personnage, plus enfantine & joyeuse c'est Page, plus assumée & jalouse c'est Hale. =D Je les adore vraiment les deux, au pire tu demandes l'avis des autres dans la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. EmptyLun 2 Aoû - 14:03

    Haaaaaan. (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 30070
    Une amie quebecoise, youpiiii! (pretend une minute qu'elle s'ennuie du Quebec aussi. xD )

    Pouet, pouet, j'hesite vraiment entre les deux, je crois que je vais faire comme tu me dis et demander dans ma fiche laquelle je devrais prendre. I love you

    Et je voulais savoir, y'aurait moyen de reserver le scenario en tant que tel? Je sais que l'avatar est reserve trois jours apres inscription, mais moi c'est le scenario qui m'inquiete. x) Comme je ne peux pas passer chaque minute de ma vie devant l'ordi ici ( mes cours d'anglais l'obligent ), je voudrais pas voir le personnage me filer sous les yeux. (a) M'enfin, sinon c'est pas grave, je tenterais de faire le plus rapidement possible. (:

    Merci, meeeeeeeeeerci. (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 827581


Dernière édition par J. Dylan Paisley le Lun 2 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. EmptyLun 2 Aoû - 15:14

Hum, je vais te le réserver pour une période de quatre jours alors. =D (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 946873
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. EmptySam 7 Aoû - 23:19

SCÉNARIO LIBRE. (f) PAGE/HALE - tongue like candy. 637870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty
MessageSujet: Re: (f) PAGE/HALE - tongue like candy.   (f) PAGE/HALE - tongue like candy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PAGE/HALE - tongue like candy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Rôles Vacants-
Sauter vers: