Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (m) JAMIE DORNAN ♦ I'll be around if I'm ever needed.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Mainfield

Lennon Mainfield


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Faithfully.
Copyright : Jane.

(m) JAMIE DORNAN ♦ I'll be around if I'm ever needed. Empty
MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN ♦ I'll be around if I'm ever needed.   (m) JAMIE DORNAN ♦ I'll be around if I'm ever needed. EmptyDim 1 Aoû - 15:44

(m) JAMIE DORNAN ♦ I'll be around if I'm ever needed. JD2
Rusty Rockets.

NOM : Mainfield.
PRÉNOM(S) : Au choix.
ÂGE : 26-27 ans.
PROFESSION : Au choix, mais écrivain à ses heures perdues.
TRAITS DE CARACTÈRE : Amusant, joyeux, fêtard, lunatique, tendre, attentionné, simple, attachant, ambitieux, mature, bosseur, susceptible, colérique, jaloux, méfiant, impatiente, possessif, gentil, rancunier, fidèle et franc.
NATURE DE LA RELATION :« Lennon, tu te dépêches. Je ne vais pas t'attendre indéfiniment. » J'accélérai le pas, descendant les escaliers à tout vitesse. Le regard interloqué de mon frère qui me demandait où je comptais aller dans cette tenue. Cette tenue signifiait une légère robe blanche qui laissait une vue à mes gambettes, s'était la première fois que je m'affichais ainsi devant mon frère, plus féminine qu'à mon habitude. Ma queue de cheval habituelle laissait place à une chevelure blonde tombant sur mes épaules. Habituellement je portais un de mes vieux jeans et une chemise pris au hasard dans mon placard. « Pourquoi tu me regardes ainsi ? J'ai quelque chose qui cloche ? » Je me regardais de haut, remettant mes cheveux en place, et déposant mon doux regard sur mon frère, qui avalait sa salive, avant d'afficher un demi-sourire et passer son bras autour de mon cou. « Tu es superbe Le. » Il me connaissait par coeur, et il avait deviné que cette allure était destinée à un de ses amis, pour être plus précis, son meilleur ami. Ce jour-là, il n'avait pas daigné déposé un seul regard sur moi et m'adresser un seul mot, au contraire de ses autres bêcheurs. Un coup dur qui me fit prendre conscience qu'être féminine n'était pas faite pour moi. Le lendemain même je retrouvais ma queue de cheval et mon vieux jean troué préféré. L'amour n'était pas mon truc, j'étais mieux seule, assumant mon minable rôle de barmaid. Une vie complètement inutile. « Dis, il t'a déjà parlé d'elle ? » Le "il" signifiait notre père, je m'adressais à mon frère, affalée sur le lit de sa chambre, où il écrivait sur quelques feuilles. Je ne vous l'ai pas dit ? Mon frère a toujours eu cette passion de l'écriture, un futur écrivain. Il déposait son stylo, pour venir me rejoindre en laissant son regard absent sur le plafond. « Il m'a toujours dit que tu étais son portrait. Un caractère fort cachant une personne sensible. Tu sais, tu ne dois pas lui en vouloir, il ne t'en veut pas de la mort de maman, seulement, il n'a pas supporté son départ. » Je me faufilais dans ses bras, où il caressait avec la pointe de ses doigts mon pâle visage. « Un départ qui date de vingt-trois. Jamais on aura une relation de père et fille, c'est trop tard. » Je m'étais beaucoup trop éloignée de la maison familiale pour cela. Mon frère avait beau de me dire le contraire, lui aussi le savait. Nous n'étions pas la famille Mainfield que ma mère aurait rêvé.
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Jamie Dornan, négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAMIE DORNAN ♦ I'll be around if I'm ever needed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Rôles Vacants-
Sauter vers: