Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)

Aller en bas 
+3
Tristan Levinson
E. Cherie Stone
Leyton James
7 participants
AuteurMessage
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 13:29

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Tumblr_l6hgepzPPR1qd0cito1_500
TUMBLR.

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS: Leyton James.
    ÂGE : 30 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Septembre 1980 à Lafayette
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Avocat

    First part
    Je ne suis pas le genre de personne qui devient égoïste et hautain à cause de l'argent. Je suis partie de rien dans la vie. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent, mais j'ai réussi dans la vie, seul, grâce à mon intelligence. Car oui, je suis intelligent, bien plus que la moyenne. J'étais l'intello de service étant petit, mais je m'en fichais. Aujourd'hui, je suis un avocat réputé, et je gagne très bien ma vie. J'ai réussi là où d'autres ont échoué. J'aime ma vie, et je ne la changerai pour rien au monde. De plus, j'ai également réussi en amour, puisque je suis marié à une femme adorable. Je l'aime. Pour moi, la famille est très importante. Mes parents sont les gens les plus importants de ma vie. Je protège ma petite soeur, parfois un peu trop. Et je veux fonder une famille avec ma femme. Je suis quelqu'un de simple, gentil, qui fait passer le bonheur des miens avant le mien. Je suis plutôt optimiste, parfois trop. Bien sûr, j'ai mes défauts. Je suis trop curieux, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je suis également jaloux et possessif, et pas qu'avec ma femme, mais également avec mes amis. Parfois, les gens s'en plaignent, mais au final, la jalousie n'est-elle pas une belle preuve d'amour ?

    Second part
    LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Tumblr_l6gycwboNv1qc350oo1_500

    « Papa et maman divorcent... Pour de vrai, cette fois. Wow. » Les mains dans les poches, l'homme de 26 ans que j'étais alors venait de rentrer dans la chambre de sa petite soeur, Paisley. Je m'appuyais contre le mur près de la porte, croisa les bras, et la regarda. Elle était allongée sur son lit, à lire un magazine pour jeunes filles. Elle me regarda à son tour et haussa les épaules, comme si tout ça lui était complètement indifférent. « Pourquoi tu fais comme si tu t'en fichais ? Je sais que tu en souffres, j'ai vu ton visage quand ils l'ont annoncé à table... » Je m'approchais d'elle, m'essayant sur son lit. Elle s'assit correctement, et soupira. « Je ne veux pas être triste. Ils sont déjà assez malheureux comme ça de se séparer, pas la peine d'en rajouter. »
    « Ils aimeraient savoir comment tu te sens à propos de tout ça... Tu sais, je ne sais pas s'ils sont aussi malheureux que tu le dis. Malgré tout, ils ont l'air de tenir l'un à l'autre, et je pense qu'ils resteront en bons termes. Peu importe avec qui tu restes, tu les verras presque autant l'un que l'autre. »
    « Justement, à propos de ça... » me susurra Paisley en se rapprochant un peu plus de moi. « Je veux pas choisir, ça blesserait un des deux... Alors je me disais que je pourrais venir habiter chez toi. » J'étais septique. Je ne savais pas trop si je pourrais la supporter. Je l'aimais, c'était ma soeur. Mais une ado de 16 ans, ce n'est pas toujours facile à gérer. Mais en relevant la tête, je vis ses yeux briller. Je savais que ce divorce allait l'affecter, et qu'un peu de réconfort ne lui ferait pas de mal. Je soupirais, et la pris dans mes bras. « D'accord... » dis-je en la serrant contre moi...

    « Bonjour ! » Je baissais la tête, continuant d'avancer vers Isobel. Je me sentais mal comme jamais ça ne m'était arrivé. La voir sourire de cette façon, la voir si heureuse de me voir... Je me haïssait déjà. Quand elle s'approcha de moi pour m'embrasser, je reculais, pour lui faire comprendre que ça n'allait pas. Ca serait plus facile. « Leyton... Qu'est-ce qui se passe ? » Tête baissé, je n'avais pas la force de l'affronter, pas la force de la quitter. Cet amour que j'avais pour elle était si fort. Mais je ne pouvais plus continuer comme ça. J'avais couché avec une autre, et je culpabilisais. J'aurai pu continuer à vivre avec, avec beaucoup de mal mais j'aurais pu. C'était sans compter sur le père d'Isobel, qui m'avait mit un ultimatum : soit je la quittais, sois il lui avouait tout. Je ne pouvais pas le laisser faire ça. Elle souffrirait trop. Je savais que son père ne m'avait jamais aimé, et il aurait trouvé d'autres raisons pour briser notre couple. Je ne supportais pas cette pression sur mes épaules, je devais toujours être parfait, ne pas faire le moindre faux pas... Alors j'avais décidé de la quitter. Ca me brisait le coeur, mais il le fallait, pour son bien, pour lui éviter de souffrir. Quand je relevais la tête, elle comprit ce qui allait se passer. « Non... Non, dis-moi que c'est pas vrai, dis-moi que je rêve. Tu ne vas pas... »
    « C'est fini. » la coupais-je. Je vis les larmes remplirent ses yeux, et cette vision me brisa le coeur. « Quoi ?! C'est pas possible. Leyton ! Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? On est heureux ensemble, je sais que tu m'aimes, qu'est-ce qui t'arrive ? »
    « Ecoute... On s'est bien amusés cette année, t'as été une bonne distraction. Mais c'est fini, je me suis lassé. » Je n'eus même pas le temps de reprendre mon souffle que la main d'Isobel atterrit sur mon visage. Portant ma main à ma joue, je fis une grimace. Elle m'avait pas loupé. « Moi qui pensait que tu étais différent... Mais en fait, tu n'es qu'un connard, comme tous les autres. » Voir les larmes sur son visage d'ange me fit mal, très mal. Elle partit, et je ne me retournais pas pour la voir. J'avais assez mal comme ça, pas la peine de me torturer...

    « Je vous offre un verre ? » M'approchant de la jolie brune que je dévisageais depuis une bonne demie-heure, je fis signe au serveur de lui servir la même chose qu'elle avait avant de finir son verre. « Leyton James. » dis-je en me présentant, sûr de moi. « Merci pour le verre. » me dit-elle en souriant, avant de se retourner vers la piste de danse. Je me reculais. Ca, c'était un vent. Je soupirais et redemanda une autre bière. Au bout d'un quart d'heure, je vis la jolie brune rejoindre la piste de danse avec ses copines. Je restais là à l'admirer, comme un crétin sans cervelle. C'est le serveur qui me sortit de mes pensées. « Elle est canon, hein ? » Je lâchais un petit rictus, comme si cet adjectif n'était pas assez fort. Elle regarda dans ma direction, et je me sentis comme un gamin de 13 ans qui obtient un sourire de son premier amour. Je lui souris bêtement, et elle me sourit en retour. Le reste de la soirée, je le passais principalement à la regarder, avant d'oser l'aborder. Nous passâmes la soirée à discuter de tout et de rien. Je lui avouais que je faisais des études de droit, dans le but de devenir avocat, ce qui l'impressionna. Je la raccompagnais au parking, et près de sa voiture, après les salutations, je me penchais vers elle pour obtenir un baiser. Mais elle esquiva ma bouche juste avant que la sienne ne vienne se coller sur la mienne, pour me susurrer à l'oreille : « A plus, "beau gosse". » Je lâchais un léger rire amusé, en pensant à tous les vents qu'elle m'avait mis depuis le début de la soirée. Mes tentatives pour savoir son nom, ou encore ses études avaient échouées. Elle se mordilla la lèvre inférieure, je la trouvais craquante. Elle rentra dans sa voiture, et elle démarra. Je soupirais, béat. Je rejoignis le bar, me disant que je n'avais aucun moyen de la contacter. Mais quand je revins au bar, le serveur me tendit un bout de papier. « Tiens, c'est de la part de la belle brune. » En voyant le numéro de téléphone, je souris, complètement ignorant qu'elle allait devenir, plus tard, ma femme.

    « On ne devrait pas faire ça. » dis-je entre deux baisers passionnés. Tout en montant les marches des escaliers pour accéder à ma chambre, je déshabillais Cherie lentement, tout en ayant du mal à décoller ma bouche de la sienne. « Je sais... » souffla-t-elle avec beaucoup de mal. Lorsque nous arrivions à l'étage, je poussais la porte entrouverte de la chambre avec l'aide de mon pied. Je l'allongeais délicatement sur le lit, tout en l'embrassant dans le cou. C'était mal, mais tellement bon. Mais soudain, une porte de voiture claqua. Je me redressais d'un coup, et alla voir à la fenêtre. « Eh merde ! » Je me retournais vers Cherie, paniqué. « Rhabille-toi, vite. »
    « Chéri, tu es là ? »
    « Oui. » dis-je en descendant les escaliers pour l'éloigner de la chambre. « Qu'est-ce que tu fais là ? »
    « Ils n'avaient plus besoin de moi au travail. » Je souris et l'embrassais pour sauver la façade. J'étais complètement paniqué, j'avais eu chaud. Cela prouvait que je ne pouvais plus coucher avec Cherie. Elle était la fille d'une ancienne amie à ma femme, et elle habitait chez nous. C'était mal. « Bonjour. » La voix de Cherie raisonna. Elle aussi essayer de faire comme si de rien était. Nos regards se croisèrent, et je baissais la tête. J'étais fou d'elle, mais j'aimais ma femme. Jamais je n'avais été si perdu... Je la pris dans mes bras et l'embrassa sur le front, tout en regardant Cherie s'en aller dans la cuisine.


    Who are you ?
    AVATAR : Leonardo Dicaprio
    PSEUDO/PRÉNOM : STARSTRUCK/Roxane
    ÂGE : 16 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : BAZZART. (a)
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : Nopee. Ah si : ma GODDESS, I love you. I love you


Dernière édition par Leyton James le Dim 1 Aoû - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 13:46

    OUHOUHOUH, MY ENGLISH FAN TROP HOT EN CRAWFORD LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 946873
    We're better than fairytales, right ? (a) ♥️
    Welcome babe, and I LOVE YOU TOOO I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 13:49

Bienvenue & bon choix LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 40198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 14:18

Bienvenue ! LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 827581
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 15:45

merci à vous trois. LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 827581

YEAAH. thanks honey. ♥️
oh yes, better than snow white, you said so yourself. LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 586331
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Mainfield

Lennon Mainfield


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Faithfully.
Copyright : Jane.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 15:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 15:52

KIKIBELL. LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 858926
meeeerci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 16:53

désolé du DP, mais j'aurais besoin de votre aide : leonardo dicaprio, matthew bomer ou paul wesley ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 16:59

    GOSH, c'trop dur (a) . Non mais maintenant tu me fais douter entre Wesley & Dicaprio (a) .
    'fin bref, non, je ne cèderai point, tu connais mon avis honey (a) LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 946873
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 17:01

toi ne pas céder, pourtant t'es du genre faible. LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 765282
enfin, j'connais ton avis, darling. (a) t'aurais pas été là, j'aurais même pas pensé à leo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 17:02

    face à toi oui LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 765282
    héhé, t'as vu comment je t'inspire ? LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 946873 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 17:05

ah mais trop. LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 948853
si j'choisis leo, faudra que tu m'expliques tout ce qui va avec. LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 765282
Revenir en haut Aller en bas
Vitànie Bailind

Vitànie Bailind


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Pseudo : *BELLS.
Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 17:10

PAUL WESLEY LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 93013
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 17:20

J'aurais dis Matthew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 17:24

c'est que ça m'aide tout ça. MDR.
j'vais encore réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 17:35

Paul I love you
*Maintenant, je retourne à ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 18:31

contre toute attente, je vais prendre leonardo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 19:09

Bon choix d'avatar Wink
je te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 19:36

meeeerci. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Leyton James

Leyton James


Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : starstruck.
Copyright : cristalline.

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 22:23

désolé du DP, mais c'est fini. LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) 858926
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) EmptyDim 1 Aoû - 22:37

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty
MessageSujet: Re: LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)   LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEYTON — siempre tu when i'm dreaming (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de leyton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: