Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]

Aller en bas 
+2
Vitànie Bailind
E. Cherie Stone
6 participants
AuteurMessage
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 10:42

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 1-1dca114
friendly.fires

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS: STONE, Elvis Cherie. Nom de famille de ma mère. Je n'ai jamais connu mon père, il a fichu le camp lorsque je n'avais qu'un an. Elvis, la mode d'appeler son enfant ainsi, même lorsqu'il s'agit d'une fille. Cherie, et bien, disons que les origines françaises de ma mère auront joué là-dessus.
    ÂGE : 22 YO.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 13 décembre, à Austin, Texas, USA.
    NATIONALITÉ : Américano-Française. Bien que j'aie également des origines indiennes et allemandes.
    PROFESSION : Serveuse au Gordon's bar.

    First part

    HER MOTHER • « Elvis ? C'est une gentille fille, bien qu'un peu chiante parfois. *s'allume une cigarette* Elle s'est toujours crue très grande pour son âge. A quatre ans elle voulait déjà regarder des dessins animés réservés aux six-sept ans. Elle se disait 'warrior' que je me rappelle. Une folle, comme son père. Oh, et elle crie beaucoup, pour un rien. Dès que quelque chose ne va pas dans son sens, elle crie. Impulsive ? A peine. Sinon, elle est quand même pas trop couillonne la petite. Elle aurait pu faire de grandes études, vous savez, dans cet endroit que les intellos appellent *guillemets mimés* université. Mais non, elle a préféré prendre ses affaires et se tirer. Elle fait comme elle veut. Moi j'ai fait que la lui donner la vie, après, elle en fait ce qu'elle veut. »

    HER HALF-SISTER • « Elvis, c'est une chiante. Elle a pas arrêté de rejeter la faute sur moi; je payais ses pots cassés pendant toute mon enfance. Et malgré tout, je l'aime ma grande sœur. Bon, c'est pas ma sœur à part entière, on a que la même mère, mais elle compte pour moi. J'suis ptètre trop gâteau, trop meringue finalement. Mais elle tout de même été là pour moi. Quand maman ne rentrait pas le soir, et que j'avais peur, elle, elle était là. Vous voulez que je vous dise ? Je pense qu'Elvis a peur de montrer son vrai visage. Elle se cache derrière son masque de 'brute' pour ne pas montrer qu'elle aussi, elle a un cœur. Pour elle, ce mot ne signifie que douleur et déception, alors pourquoi est-ce qu'elle aimerait en avoir un ? Voilà, c'est ça le gros problème de ma sœur. Mais je sais que dans le fond, ct'une fille bien. »

    Second part

    « Ethan, arrête, ta femme pourrait nous voir ... » Entre deux baisers enflammés, Elvis alias Cherie, tentait de repousser -ou pas- son amant de bientôt trois mois. Ces deux-là jouaient avec le feu, et ils aimaient ça. Pourtant, rien ne laissait prédestiner une pareille fin. Il y maintenant trois mois de cela, Cherie est arrivée à Lafayette, tentant de se faire une petite place, après être passée par un bon nombre de villes auparavant. Elle avait besoin d'une petite pause, alors pourquoi pas cet endroit ? Et c'est dans un bar, celui dans lequel elle travaille pour tout vous dire, qu'elle a rencontré Ethan Josh Nothallerton. Un nom de bourge, pour un bourge. Il avait des problèmes avec sa femme, et avec deux ou trois verres dans le nez, il lui déballa sa vie, en une nuit. Une nuit qui suffit à le rendre accro. Il ne voulait pas la voir partir de la sorte. Il la voulait près d'elle; et Cherie recherchait un endroit où vivre, alors pourquoi pas ? Et lorsqu'il la présenta à sa femme, la grande et belle Lily-Rose, ce fut le choc pour Cherie. Elle reconnaissait ce visage, ce visage dont sa mère lui avait tant parlé. Il s'agissait de sa meilleure amie de toujours, qu'elle avait perdue de vue au moment de l'université. Incroyable. Que le monde était petit. Elle tenta donc de sourire, de faire croire que tout allait bien, de se cacher derrière ses mensonges, afin d'être accueillie. C'est mal, c'est vilain, c'est moche, mais c'est Cherie. Lily-Rose la considéra rapidement comme sa propre fille, lui demandant des nouvelles de sa mère, mais également sur sa propre vie. Si tout allait bien, si elle avait des projets pour l'avenir, etc. C'était horrible de poignarder quelqu'un d'aussi charmant dans le dos, mais Ethan, et bien, c'était Ethan. Il était tellement attirant, et gentil avec elle. Chose qu'aucune homme n'avait fait auparavant. Ou du moins, pas avec cette vérité au fond des yeux. Comme s'il se fichait du reste, et ne voulait que vous auprès de lui. Ce truc des contes de fées qu'on raconte à toutes les petites filles. Et bah bon sang, elle en avait un sous les yeux, maintenant. Mais revenons à nos moutons voulez-vous. Dans le canapé du salon, s'embrassant et même plus, nos deux amants furent interrompus par une visite inopinée. « HELLO LA COMPAGNIE ! » Sursautant, Cherie et Ethan se rhabillèrent assez vite, s'arrangeant du mieux qu'ils le purent. En voyant qui était cette personne, Cherie fit des yeux ronds, et ne put s'empêcher de s'exclamer. « PUTAIN, LIZA ?! Mais qu'est-ce tu fous là ?! » Derrière elle arriva Lily-Rose, sa femme. Elle semblait aussi ravie et fraiche que la rosée du matin; ironie quand tu nous tiens. « Regarde qui est là Cherie, ta petite sœur ! Elle m'a dit qu'elle te cherchait depuis pas mal de temps; coup de chance de l'avoir trouvée n'est-ce pas ? » Sourire forcé aux lèvres, Cherie prit congé de ses hôtes, et entraina sa (demie)sœur avec elle dans la cuisine, avant de fermer la porte. « Liza, non mais tu te crois où ? Comment, pourquoi, argh, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 'je m'en vais sans personne' ? » Baissant la tête, la jeune femme fit sa mine de fille perdue, déboussolée, à laquelle Cherie ne pouvait que craquer. Soupirant d'être aussi faible devant elle, elle s'approcha d'elle, et s'adossa au comptoir, à côté d'elle. « J'en avais marre aussi de la maison. Maman m'énerve au plus haut point, et puis j'ai vingt-ans, je fais ce que je veux. (...) Tu voudrais pas venir vivre avec moi ? » Cette question eut terriblement des airs d'affirmation aux oreilles de Cherie. Liza tentait encore de l'amadouer, mais elle ne pouvait pas partir. Elle était ... bien trop attachée à cet endroit, pour diverses raisons variées. « Je ne peux pas. Je ... suis bien ici, pour le moment. Ce qui ne m'empêche pas de venir te rendre visite, de temps en temps. » Elle l'avait dit avec le sourire, signe qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Liza était un peu comme elle après tout, en plus fragile. La prenant par les épaules, elles repartirent ensemble au salon, où elle croisèrent le couple près de la cheminée. Ethan sourit légèrement à Cherie, qui baissa la tête. Tout en chuchotant. « Allez, avoue-le que tu restes ici pour lui. » Cette remarque surpris la brunette quelque peu, qui ne put rien dire, à part inviter sa sœur à dîner pour ce soir. Après tout, l'avoir avec elle ne serait peut-être pas si mal finalement.

    Who are you ?
    AVATAR : MILAPERFECTIONKUNIS I love you .
    PSEUDO/PRÉNOM : GODDESS.
    ÂGE : huhuhu CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 437519.
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : Grâce à the King non pas Elvis Bazzart Cool.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : Magnifique forum; je suis fan du contexte, du design, du bonheur total CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873.


Dernière édition par E. Cherie Stone le Dim 1 Aoû - 14:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 10:43

    peut-on me réserver mila s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitànie Bailind

Vitànie Bailind


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Pseudo : *BELLS.
Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 10:52

Welcome I love you et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 11:28

MILAAA. CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Herz Bienvenue. CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 11:31

    SOPHIA & KSTEW CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873
    Merci à vous les filles I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 12:03

Welcome I love you je la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 12:07

    JENSEN, ou devrais-je dire DIEU. Magnifique choix de vava, et puis AI, gosh que j'aime tes créas Arrow . Brefouille, merci beaucoup à toi CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 858926 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 13:25

MILA I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 13:26

    ROBINET I love you
    Merci CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 407312 .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 13:50

Bienvenue , la belle Mila quel bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 13:51

    Et IAN, que dire de lui CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 858926 CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 924827
    Merci beaucoup my dear I love you .
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 14:05

    Désolée du DP, mais je crois avoir terminé ma fiche CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 407312 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 14:21

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 14:25

    KEIRA CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873 CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873 CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873 SUBLIME ♥️
    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Mainfield

Lennon Mainfield


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : Faithfully.
Copyright : Jane.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 15:51

Bienvenue petit chou. CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873 I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Cherie Stone

E. Cherie Stone


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : GODDESS.
Copyright : Shiya.

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 16:09

    Merci mon ptit cœur CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] 946873 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] EmptyDim 1 Aoû - 18:04

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]   CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE ♦ You’re waiting for a train; a train that will take you far away. [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: