Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 0:57

HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Amypon10
SMASHEDWINGS

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS: Robyn Jules Bisby-Dickens
    ÂGE : 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Idaho, 17 mars
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : travaille dans la crèmerie du coin

    First part
    (les grandes lignes sont dans les deux anecdotes, mais je vais vous en refaire pour la forme. ^^).
    Robyn est ce genre de fille que l'ont croit totalement influençable, à prime abord. Son air mutin de petite fille ne lui laisse aucune chance quand il s'agit de convaincre les gens aux premiers regards. Très peu sachent à quoi s'attendre avec elle puis qu'ils la sous-estiment, alors qu'elle arrive à les manipuler avec son regard de sorcière. Si l'on fait attention, elle est très fidèle et ses amis sont ce qui compte le plus dans sa vie. Polie au possible, elle respecte jusqu'à présent tous les préceptes de l'église, c'est d'ailleurs pourquoi elle décidera de se joindre aux jeunes du village qui disent former un groupe de chasteté. Parce qu'elle est sage comme une image, douée comme une professionnelle avec ses cheveux, vous ne cesserez d'être surpris avec cette sainte-ni-touche qui n'aime pas les hommes.


    Second part

    everyday it's a-gettin' closer.

    Ça devait être une ville tranquille, un petit patelin où les Bisby-Dickens pourraient continuer d'élever tranquillement leur bonne vingtaine de chevaux de course. Selon la brochure, la ville était d'un paysage paradisiaque qui ferait envier tous bons fermiers de tout le pays, c'est d'ailleurs ce qui avait convaincu le père Dickens de partir avec toute sa famille aussi loin de leur État natal. Voulant agrandir leur haras, autant que la famille de leur cheveux avec tous les grands revenus qui entraient à vive allure, le bas prix de l'un des plus grands terrains de tout Lafayette lui donnait l'eau à la bouche. Que pouvait-il demander de mieux? Les enfants Bisby-Dickens étaient des petites personnes modèles, écoutant tout ce que leur parents voulaient bien leur demander. Championne de voltige et de course de chevaux, Robyn faisait tout en son pouvoir pour garnir le mur de ruban de toutes les compétitions possible. Croyez-moi qu'elle y arrivait déjà très bien, avec sa pièce entièrement consacrée aux prix des enfants de la famille adorée. Tous avaient une spécialité, un talent qui les envoyait toujours monter sur le podium. L'excellence faisait partit de la famille depuis leur plus jeune âge et jamais ils n'ont rechigné leur sort. Appréciant la gloire et la tranquillité, Robyn était plutôt de nature joviale, mais solitaire, préférant de loin la compagnie des chevaux à toutes autres personnes. Donc, pour la belle jeune fille, changer totalement de ville ne lui faisait absolument rien du tout, voyant toujours la vie du bon côté. Elle se disait que peut-être pourrait-elle trouver des gens intéressants ici, des personnes qui différaient de son ancien patelin puisqu'elle ne s'était jamais vraiment lié à quelqu'un. Ce qu'elle ne savait pas, ce que la famille ne savait pas c'était que Lafayette était loin d'être comme ils l'avaient imaginé.

    hey jude, don't make it bad.

    « Alors ma belle, à ce qu'on dit tu n'es pas du genre très fêtarde?! » Bon nombre de fois qu'une telle phrase lui était lancée au visage alors qu'elle était arrivée à Lafayette depuis seulement deux mois. La pauvre essayait de se mettre à l'écart, de ne pas trop faire tâche parmi les étudiants. D'ailleurs, pour pas que les gens sachent vraiment d'où elle venait, elle n'avait même pas pris un petit job dans la crèmerie situé sur la grand-rue. Ça ne faisait qu'une semaine qu'elle avait commencé et déjà elle songeait à quitter cet emploi, tant les gens avaient commencé à l'associer aux jeunes de la ville qui ne faisaient pas partit des gens turbulents. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas leur façon de voir les choses. Par contre, pour Robyn, rien n'était plus libérant qu'une course à vive allure sur son cheval; Hidalgo, nommé à la suite de l'une de ses histoires d'enfant favorite. Elle ne s'était donc pas vraiment mêlée à eux depuis les deux mois depuis son arrivée et à bien y penser c'était probablement pour cela qu'elle c'était fait remarquer. Les gens croiraient qu'elle serait du genre faible et timide, filles, garçons voulaient s'attaquer à elle sans penser qu'elle leur répondrait en retour. Ils avaient tord, car si la fille Bisby-Dickens se plaisait aux belles traditions, à être la fille parfaite, son intelligence lui permettait de percer le plus sournois des esprits et d'arriver à les atteindre. Si les gens en connaissaient si peu sur elle, s'en était faux du contraire, adorant étudier l'espèce humaine qui la fascinait tant. Elle croisa le regard du garçon qui se croyait si fin et lui envoya un sourire amusé. « C'est marrant que tu me dises ça, Connor. Tu n'es pas le nouvel employé que ma famille a engagé pas plus tard qu'hier? » Elle savoura ses joues se teinter de rose, et son regard croiser tout autre que le sien. Ce qu'elle aima encore plus fut lorsque les deux autres mecs qui accompagnaient le premier le tirèrent dehors avant de commencer à s'engueuler. C'était facile, de jouer avec les humains, du moins c'est ce qu'elle avait toujours crût jusqu'à aujourd'hui. Ce qu'elle pouvait détester cette petite ville qui lui avait promis tranquillité.


    there's some sins that is worth it.

    « Je t'en pris Robyn, regarde-moi! » Les larmes perduraient sur le visage de la jeune fille rousse, inébranlable à l'accoutumée. Cela faisait maintenant trois mois qu'elle était arrivée à Lafayette et déjà elle sentait l'influence des autres se perdurer sur son esprit. Du moins, c'est comme ça qu'elle voyait les choses, puisque jamais la parfaite Robyn serait en train de faire tout ce qu'elle avait fait. Elle dût quitter son travail suite à de trop grandes pressions de la part des garçons à son égard. C'est là qu'elle la rencontra, à son dernier jour de travail alors qu'elle ne pensait qu'à retourner s'enfermer dans le haras de sa famille. Frivole, la belle brunette était entrée dans la crèmerie souriante, telle une touriste heureuse qu'elle était. Jamais elle ne crût que son cœur pût faire un tel saut dans sa poitrine, c'était tout simplement cruel comme sensation. Elle essayait de croire que c'était une soudaine maladie, un stress quelque chose du genre, pas ce que les gens ne cessaient d'appeler le coup de foudre. Elle ne pût même pas la servir, elle dût la laisser à l'un de ses collègues. Depuis ce jour, les deux jeunes filles se voyaient de temps en temps, comme deux amies de bonnes familles qui voulaient faire connaissance. Sauf qu'elles savaient, toutes deux et surtout Robyn qu'elle ne devait pas faire ça. Ça vous dites? Entretenir une telle relation tout bonnement impossible à vivre, voilà tout. L'après-midi avait bien commencé, les deux jeunes femmes parlaient en dessous de l'arbre qu'elles avaient toutes deux élues leur quartier général depuis déjà plusieurs jours. Puis, doucement, sa Némésis s'était rapprochée et elle l'avait embrassée. Prise au dépourvue, Robyn s'était reculée et depuis désormais cinq minutes, elle ne pouvait plus la regarder en face. Les larmes jaillissaient de ses yeux, quant enfin elle décida de regarder son amie. « Non. Je ne peux pas. Désolée...» Et elle s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, le cœur brisé en mille miettes par des convenances qu'elle avait plutôt envie de mettre à la poubelle.


    Who are you ?
    AVATAR : la magnifique karen.gillan!
    PSEUDO/PRÉNOM : CHIKAKA/Isabelle
    ÂGE : 20 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : on BAZZART!
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : pour le moment, non!


Dernière édition par Robyn Bisby-Dickens le Dim 1 Aoû - 5:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 1:04

KAREN HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens 946873 réserve moi un lien si tu veux bien ?
Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 1:07

owhii, je t'en réserves un super, d'office! HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens 93013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 1:10

KAREN <3 welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 1:10

katie! HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens 490164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 1:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Bisby-Dickens

Robyn Bisby-Dickens


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo : CHIKAKA
Copyright : CROCODILE

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: TRAVAIL DANS SON HARAS
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 1:28

MERCI! j'ai fini ma présentation! *quoi déjà?* OUIIIIIIIIIIIIIIII! HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens 93013
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens EmptyDim 1 Aoû - 12:31

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty
MessageSujet: Re: HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens   HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY, SOUL SISTER ♣ robyn bisby-dickens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY THREE FRIENDS ▬ robyn bisby-dickens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: