Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WOODY ♦ combined like a neutron star collision

Aller en bas 
+2
Tristan Levinson
Woody S. Worthport
6 participants
AuteurMessage
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 31 Juil - 23:55

WOODY ♦ combined like a neutron star collision 2nlqf7
cristalline.

    60's identity
    NOM ET PRÉNOMS: Worthport Woody Sawyer.
    ÂGE : Vingt et un an.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le quinze août dix-neuf cent trente-neuf à La Fayette.
    NATIONALITÉ : américaine.
    PROFESSION : future infirmière.


Dernière édition par Woody S. Worthport le Dim 1 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 31 Juil - 23:55

    First part
    Témoignage de sa petite soeur.
    XXXX Ma soeur, c'est un petit ange. Bon d'accord, elle a plusieurs fois fait des bêtises surtout pour se révolter contre notre père et elle a déjà était en cellule de dégrisement après avoir couru nue dans la rue. Elle était saoûle et avait fait un pari avec ses amis, elle a même fait des gardes à vues pour bagarre dans des lieux publiques, mais avec nous, elle est génial. C'est vrai, ma soeur peut parfois être incompréhensible et complètement débile. Elle peut être capable de tout et est une vrai folle. Elle est aussi très sociable et très généreuse. Elle a vécu des choses difficiles dans sa jeune vie, c'est peut-être pour cela qu'elle n'ose plus faire confiance à qui que ce soit. Mon père l'a toujours dénigrée et la rabaissait chaque jours qui passaient, alors aujourd'hui elle prend sa revanche et prouve aux personnes qui l'entourent qu'elle est capable de réussir dans sa vie. Avec moi, elle a toujours était douce, franche et protectrice. C'est la grande soeur idéale. Elle a ramené pas mal de problème à la maison, mais elle ne nous a jamais fait fond bon. Quand on a eu des problèmes d'argent, Woody s'est démenée pour ramener de l'argent. Ce que j'aime peut-être le plus chez elle, c'est son côté rigolotte et gaffeuse. Elle est capable de sortir plus de vingt blagues par jour et elles sont toutes autant marrantes. Puis, son côté gaffeuse est trop délirant. Elle a deux mains gauches. J'ai appris que je ne devais jamais lui donné quelque chose qui cassait dans ses mains. L'objet finira obligatoirement par terre. Elle est aussi gaffeuse dans les paroles. Vous pouvez lui confier un secret, elle est quelqu'un de confiance, jamais elle ne le révélera. Enfin, pas de son plein gré en tout cas. Elle est capable de sortir le secret dans une phrase sans sans rendre compte. Et, dans ce cas là, elle devient rouge comme une pivoine. Étant de nature très timide, elle va essayer de se rattraper mais en vain. Cela est son caractère en privée, avec sa famille ou ses amis les plus proches, publiquement, elle est carrément autre chose. Woody est le genre de fille que tout le monde admire, juste pour sa popularité. Elle est arrogante, prétentieuse, manipulatrice ... Mais derrière cette carapace qu'elle s'est forgée suite a son passé, il y a quelqu'un de sensible et amoureuse, même si elle a du mal a le montrer. Elle peut être extrêmement têtue et dans ce cas là, laissez la avoir raison, sinon ça tournera au cauchemar. En amour, elle est totalement fidèle, et son copain doit l'être aussi. C'est un grande emmerdeuse, autant publiquement qu'en privée. C'est la plus grande manipulatrice que je connaisse. Elle repère sa proie, la plus facile à avoir, et une fois sous la main, elle peut en faire ce qu'elle veut. C'est une vrai collectionneuse de garçons, tous les soirs, et déjà vers l'âge de ses seize ans, on la voyait revenir avec un nouveau garçon, mais maman n'a jamais rien dit, car au delà de cela, elle n'a jamais manqué de respect à la famille et a toujours été là quand on avait besoin d'elle. Quand on dit collectionneuse de mecs, on dit aussi séductrice bien sûr. Avec nous, elle est très attentionnée, nous demandant toujours si l'on a besoin de quelque chose, ou regardant plusieurs fois par jour dans le réfrigérateur familiale s'il est bien rempli. Parmi ses autres caractéristiques, il y a maline, dragueuse, compréhensive, possessive, impulsive, rancuniere, protectrice, râleuse, bordélique, arrogante, extravertie, observatrice, capricieuse. Woody Sawyer Worthport est un vrai complexe à elle tout seul.


Dernière édition par Woody S. Worthport le Dim 1 Aoû - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 31 Juil - 23:55

    Second part

    « Woody, il est temps que tu y ailles. Prends ta soeur avec, vous rapporterez beaucoup plus à deux. » Voilà comment débutais ma journée alors que je n'avais que huit ans. Ce que ma soeur et moi devions rapportés étaient de l'argent. J'ai vécu dans un genre de squatte avec que des femmes. Il y avait celle qu'on devait respecter le plus, ma grand-mère. Puis ses deux filles, ma mère et ma tante. Enfin, il y avait nous, ma soeur, ma cousine et moi. Nous étions pauvres, oui c'est vrai, et donc pour survivre, nous n'avions pas d'autres choix que de faire la manche. Ma mère préférait envoyer ses enfants, car elle disait toujours à ma grand-mère. « Tout le monde aime les enfants, ils auront donc pitié d'eux, contrairement à nous » Mais, elle n'avait pas forcément raison. Moi, on me méprisait, d'ailleurs, à chaque fois que je sortais dehors, on me maltraitait ou m'insultait. De plus, il fallait toujours que j'évite les petits gosses de riches, qui eux, n'hésitaient pas à me cracher dessus, ou à me voler mes pièces et courir beaucoup plus que moi. Je pense que ces moments-là de mon enfance sont accrochés à ma mémoire et que je ne pourrais jamais m'en défaire. C'était la première fois que ma soeur allait faire la manche. Je n'étais pas d'accord au début. Chaque jour, cela me détruisait et je ne voulais pas que le fait de demander une pièce à un passant est le même effet sur ma soeur. Je l'ai toujours protégée ma petite soeur, j'en avais fait la promesse à ma mère. Vous comprendrez très vite pourquoi.

    Mais, il y a eu pire que mon enfance. Ce fut mon adolescence et mon entrée au collège fut le pire souvenir de ma vie. Au moment où l'apparence est importante, moi j'arrivais souvent avec un pantalon ou un maillot troué, avec mon sac que je trainais depuis la primaire. Personne ne m'aimait, j'étais souvent seule. Je ne pouvais compter que sur une seule personne, ma meilleure amie. Elle, elle s'en foutait réellement des apparences. Beaucoup de personnes lui demandait pourquoi elle restait avec moi. Je me rappelerai toujours de ce qu'elle leur répondait. « En dessous de ces vêtements troués et tout crades, il y a Woody, ma meilleure amie » Ce n'est pas beau ça comme réponse. J'avais beau l'entendre cette phrase, j'avais les larmes aux yeux chaque fois qu'elle la prononçait. Concernant les garçons, ma meilleure amie avait plusieurs amoureux. Moi, j'étais toujours seule. Personne ne voulait d'une fille qui ne pouvait se laver que quand elle allait au puit avec sa mère. Pourtant, maman commençait à avoir de l'argent. Elle avait trouvé un petit boulot de femme de ménage et se défonçait donc au boulot pour qu'on puisse enfin prendre la revanche sur cette vie pourri que mon paternel nous avait offert. C'est vrai, je ne vous ai pas parlé de lui.

    Maman l'avait rencontré un an avant ma naissance. Ils s'aimaient vraiment et tout allait bien niveau argent. Ils avaient une maison et même un chien. Ma mère m'avait tout raconté. Puis, je suis né, le 15 août. Mes parents étaient tout simplement heureux. Ils m'ont élevé avec énormément d'amour, avant que ma soeur fasse son apparition deux ans plus tard. C'est à ce moment-là que tout finissa. Mon père avait profitait d'une après-midi où nous étions tous à la maternité pour repartir chez nous. Pourtant, ce jour était celui où ma mère et ma petite soeur rentrait enfin à la maison. C'était mamie qui était venue nous cherchait et qui nous avait déposé à la maison. Une fois rentrés, nous n'avions pas retrouvés mon père, tout comme ses affaires et tout l'argent que notre famille contenait sur un compte. Il était parti comme un voleur en nous prenant tout, même notre amour et notre dignité. Nous n'avions plus rien et c'est à partir de là que notre famille s'est effondré. « Papa est parti, ma chérie. Mais, nous devons prendre soin de ta soeur. Promets-moi que toi, tu prendras toujours soin d'elle » Je n'avais que deux ans mais rien qu'avec cette phrase, prononcé par ma mère, j'avais compris que ma vie changerait du tout au tout, et j'avais bien raison.

    « Ta vie changera petite. Mais, ce jour-là, ne rate pas l'occasion qui s'offre à toi » Ce fut un homme dans la rue qui prononça cette phrase pour moi. J'avais quinze ans et je rentrais juste de l'école. Je ne le connaissais même pas, mais il m'avait parlé, il avait juste prononçait cette phrase puis s'en était allé. En rentrant chez moi, je me suis dirigée directement dans ma chambre, enfin ce qui me servait de chambre dans ce squatte. C'est-à-dire un matelas par terre près des toilettes fabriqué par moi-même. Je n'avais pas mangé. J'étais tellement absorbée par cet homme et cette confidence. Je n'ai pas dormi de la nuit, préférant réfléchir à ce qu'il m'avait dit. Ce fut deux ans plus tard, à mes dix-sept ans, que je compris ce qu'il voulait dire. Alors que j'allais chercher ma soeur à l'école pendant que ma mère travaillait, j'avais vu une affiche postée sur un mur. Elle annonçait un concours de dessin et le premier prix était de l'argent pour les futures études de nos choix. J'adorais dessiner, et j'étais pas trop mauvaise non plus, alors je n'avais qu'une idée en tête, celle de participer. J'avais donc arracher l'affiche, l'avais plié et mise dans ma poche avant de courir vers l'école de ma soeur où j'étais en retard.

    Ce fut au bout de trois semaines et après avoir envoyé mon dessin que j'allais enfin connaître le verdict. Tous les participants étaient réunis dans une genre de salle des fêtes de la ville et petit à petit le président du jury annonça les places. Les dix premiers étaient récompensés, et alors qu'il arrivait à la troisième place, mon prénom n'avait toujours pas été prononcé. La troisième place, c'était mort tout comme la deuxième quelques secondes plus tard. Restait plus que la première. Et elle me fut destinée. Ce jour-là, j'avais compris que la roue tournait et que j'allais enfin pouvoir sortir ma famille de cette misérable vie. Quand on me demanda quelles études j'avais prévu, et ayant en tête ma mère souffrant d'un cancer à ce moment-là, je répondis sans réfléchir. « Médecine, je veux faire des études de médecine et sauver maman »

    C'est comme ça que je me suis retrouvé à étudier pour devenir infirmière. Malheureusement, je n'ai pas pu sauver ma mère. Elle est décédée il y a quelques mois, juste avant noël. Je pense que ce n'est pas le plus beau cadeau que la vie m'est faite. Si seulement, ça serait passé pareillement pour mon père, je serais si heureux. Ma soeur et moi nous retrouvions donc orphelins. Bien sûr, il y avait mon paternel, qui depuis la mort de ma mère, essayait de nous reprendre chez lui. Ma soeur avait besoin de lui, pas moi. Elle est partie pour les vacances d'hiver chez lui, pas moi. Moi, j'ai préféré me morfondre seul pour les vacances. Enfin, j'avais prévu d'être seule, jusqu'à ce qu'il me remarque et qu'on ne se lâche plus d'une semelle. Je ne vous parle pas de mon petit copain, non, puis ce n'est pas mon genre d'être comme ça, je n'ai pas eu de paternel pour m'apprendre à être une femme parfaite, mais je vous parle de Georges, mon meilleur ami. On a passé les vacances, ensemble à deux. Et, bizarrement, jamais nous n'avons couché ensemble, nous étions juste sur la même longueur d'ondes. On évitaient tous les deux de passer les vacances chez notre famille respective, on adoraient s'amuser. Puis, on a aussi écrit des chansons. Georges étais le musicien et moi je chantais. Je peux vous avouer qu'il est très doué.

    Maintenant que ma mère est décédée, Georges et Gertrude sont les deux seules raisons qui me poussent à continuer à vivre, alors je ne laisserais personne leur faire du mal. De plus, maintenant que nous nous sommes vachement rapprochés Georges et moi, il m'arrive de ressentir des choses bizarres. Je me mets souvent en colère quand j'apprends qu'il courtise les femmes de la ville alors qu'il ne les connait pas. " Je suis enceinte, Georges ". Une nuit, nous avions déconné une nuit et me voilà avec un truc qui grandis dans mon ventre. J'étais enceinte de lui. C'était juste une expérience entre nous deux, rien de plus. Enfin pour lui. Mais cette expérience avait mal tourné, tout comme l'annonce que je lui avait faite. Ca fait quatre mois que je le lui est annonçé, quatre mois que je n'ai plus de nouvelles de lui. Tout le monde me tourne le dos, car ce n'est pas le bon genre d'être enceinte sans être mariée et surtout sans avoir le père auprès de nous. Je suis la honte de cette ville. Je voudrais devenir toute petite alors que je suis en train de enfler sans le vouloir. Ma vie est foutue. Je le hais mais il me manque.


Dernière édition par Woody S. Worthport le Dim 1 Aoû - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 31 Juil - 23:56

    Who are you ?
    AVATAR : Dianna Agron.
    PSEUDO/PRÉNOM : Mzelletracy
    ÂGE : 16 ans
    OU AVEZ-VOUS TROUVÉ ON THE ROAD ? : sur le site bazzart.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? : c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.


Dernière édition par Woody S. Worthport le Dim 1 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 31 Juil - 23:57

Bienvenue WOODY ♦ combined like a neutron star collision 946873 Ta présentation promet WOODY ♦ combined like a neutron star collision 407312
Leighton où Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Tyrendalh

Blownie Tyrendalh


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : l.fireflies
Copyright : (c)foreveryoung

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptySam 31 Juil - 23:59

Emma WOODY ♦ combined like a neutron star collision 30070
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:00

Non pas Emma Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:00

    J'ai l'habitude d'écrire un peu plus quand même pour la présentation et le caractère.
    Merci beaucoup à vous deux pour l'acceuil et l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:00

Welcome Wink

L'avatar...je rappelle qu'on est dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:01

    tout d'abord bienvenue et bon courage pour ta fiche (suuper titre au passage) I love you
    hmm, j'comptais prendre Emma pour mon futur scénario x) mais bonn, si elle te tient à coeur, tant pis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blownie Tyrendalh

Blownie Tyrendalh


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : l.fireflies
Copyright : (c)foreveryoung

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:02

Si Emma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:04

    Merci à vous deux.
    Pour l'avatar, j'ai juste mis celui là, le temps de trouver une célébrité, il n'est que temporaire bien sûr. Je ne sais même pas qui est-ce dessus, sur bazzart, il est dans les visages inconnus.
    Merci Timhéo, j'adore ton prénom I love you
    Tu pourrais faire ton scénario, et je verrais si il me plait, mais si tu voulais faire un scéna avec Emma, fais le je t'en prie, je suis pas méchante moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:05

Bienvenue (:
pour ma part je dirais Dianna I love you mais après tout dépend du caractére de son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:07

    de même pour le tient, woody *-*
    baah si tu veux, ma dernière anecdote est postée et elle parle justement du personnage d'Emma, donc si ça t'intéresse, tu peux toujours aller voir (a) mais dans tous les cas, merci beaucoup quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:09

    Merci beaucoup pour l'acceuil et l'avis.
    Moi, je suis du genre à faire différent de ce qu'on peut penser de la personne, comme par exemple, je joue sur un autre forum un Chace Crawford carrément fauché alors qu'on le connait riche dans GG. J'aime bien faire changer les choses.

    Tout le mérite est à Woody dans Toy Story. D'accord, je vais aller lire, puis je ferais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:20

    j'aime beaucoup ta manière de voir les choses *-*
    génial (a) c'est pas grand chose par rapport aux idées que j'ai, mais, mais voilà (arrête de plaider ta cause, arrête *OUUT*) tu me tiendras au courant, uunh ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:31

    Alors, franchement, j'adore ton petit paragraphe et le scénario va gérer, mais j'ai décidé de prendre Dianna. Ca n'a rien à voir avec toi ou ton scénario, c'est juste que j'ai toujours voulu prendre Dianna mais elle était toujours prise avant que j'arrive, alors je voudrais la prendre sur ce forum tant que j'ai la chance de l'avoir. J'espère que tu m'en voudras pas, mais je suis sûr qu'il sera vite pris ton scénario. Réserves-moi un lien quand même.
    D'ailleurs, peut-on me réserver Dianna s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:32

je m'en occupe (:
Revenir en haut Aller en bas
Timhéo Phoebus-Darcy

Timhéo Phoebus-Darcy


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : whished.apple
Copyright : .biers

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 0:37

    t'inquièète pas va, je comprend très bien (a) et puis, ça me fait très plaisirs ce que tu m'dis, j'espèère, j'espère (si on me la pique pas d'ici demain u__u') et clair que je te réserve un lien, on s'fera un liendelamortquitueleprésident surtout avec dianna quoi, c'est un très bon choix WOODY ♦ combined like a neutron star collision 20384 allez, j'arrête de t'embêter et encore bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 1:38

    Merci beaucoup Timhéo.
    J'ai vraiment honte de le dire mais ma présentation est nulle finie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 1 Aoû - 12:33

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♦ combined like a neutron star collision   WOODY ♦ combined like a neutron star collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY ♦ combined like a neutron star collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Présentations :: Come on!-
Sauter vers: