Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:18

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  X0znkj10
TUMBLR.

    NOM : Au choix .
    PRÉNOM(S) : Idem .
    ÂGE : Vingt-quatre ans .
    PROFESSION : Au choix .
    TRAITS DE CARACTÈRE : Sure d'elle ; Maligne ; Amusante ; Sédutrice ; Fidèle ; Têtue ; Rancunière ; Généreuse ; Passionnée ; Jalouse ; Possessive ; Curieuse ; Brillante ; Protectrice ; Impulsive ; Bavarde ;
    NATURE DE LA RELATION :
    Spoiler:
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Sophia Bush (peu négociable) I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:23

Le scénario est désormais terminé & libre . En ce qui concerne l'avatar il est peu négociable , car Sophia convient très bien au personnage & je trouve qu'elle va à merveille avec Ian , mais vous pouvez toujours essayer de négocier . Cependant , je me réserve le droit de refuser si l'avatar que vous me proposez ne me convient pas . Pour le RP je ne demande rien d'extraordinaire si ce n'est de bons posts , bien construit , pas de paver qui ne mène a rien . Une vingtaine de lignes ira très bien , privilégiez la qualité à la quantité . Ensuite j'aimerais quelqu'un d'assez actif qui ne me laissera pas tomber avant même d'avoir terminé sa fiche où juste après . Pour finir je vous aimerais toute ma vie pour avoir pris mon scénario (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  946873 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitànie Bailind

Vitànie Bailind


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Pseudo : *BELLS.
Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:38

PRESENTE.
J'espére que le pseudo te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:43

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  946873 Si tu as la moindre question je suis là I love you Le pseudo me va même si l'accent sur le a de Vitanie est étrange (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  756953
Revenir en haut Aller en bas
Vitànie Bailind

Vitànie Bailind


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Pseudo : *BELLS.
Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:45

IAN + SOPHIA = IMPOSSIBLE DE RESISTER.
Donc de rien I love you
Pour les questions, elles arriveront surement donc j'hésiterai pas. Oh, si il te gêne je peux demander qu'on le retire (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  93013
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:47

Merci pour les compliments (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  67973 Vitanie ca me rappelle le Roi Lion 2 I love you Arrow
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un détail . Aller hop hop hop va me faire ta présentation qu'on commence à jouer (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  924827 (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  827581
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:49

    Je m'étais inscrite pour l'avoir, mais j'ai étais trop lente pour ma signature.
    Tant pis, je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:50

Oh je suis désolée Embarassed
En tout cas , tu me réseveras un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitànie Bailind

Vitànie Bailind


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Pseudo : *BELLS.
Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:51

Tristan Levinson a écrit:
Merci pour les compliments (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  67973 Vitanie ca me rappelle le Roi Lion 2 I love you Arrow
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un détail . Aller hop hop hop va me faire ta présentation qu'on commence à jouer (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  924827 (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  827581

Oui, à moi aussi. Que veux tu, les Walt Disney ça reste gravé Arrow
D'accord. Oui, t'en fais pas, je la commence ce soir I love you

Désolée Woody.
Revenir en haut Aller en bas
Woody S. Worthport

Woody S. Worthport


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : mzelletracy
Copyright : WILDBITTERNESS

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI:
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:52

    Ce n'est pas ta faute.
    Avec plaisir I love you bon je m'en vais à la recherche de mon nouvel avatar.
    Aucun problème Vitànie, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Levinson

Tristan Levinson


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Lovee
Copyright : Soon

(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  EmptySam 31 Juil - 23:53

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar je suis à ta disposition (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  946873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me    (f) SOPHIA BUSH  ♠ Forgive me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SOPHIA BUSH ♠ Forgive me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) MARION COTILLARD ♦ please, forgive me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Rôles Vacants :: Scénarios pris-
Sauter vers: