| ♣ the ontheroadflood | |
|
+8Nemo E. Rhapsody Lennon Mainfield Leyton James E. Cherie Stone Vitànie Bailind Jack Buckley Tristan Levinson Jim Buckley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyton James
Messages : 48 Date d'inscription : 01/08/2010 Pseudo : starstruck. Copyright : cristalline.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Vitànie Bailind
Messages : 46 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Pseudo : *BELLS. Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 19:01 | |
| On devrait créer un club | |
|
| |
E. Cherie Stone
Messages : 62 Date d'inscription : 01/08/2010 Pseudo : GODDESS. Copyright : Shiya.
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tristan Levinson
Messages : 56 Date d'inscription : 31/07/2010 Pseudo : Lovee Copyright : Soon
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 19:11 | |
| Si j'avais le courage je me ferais un double compte avec Jessica Paris & Nikki je les ai toujours aimé surtout dans the Simple Life & oui je n'ai pas honte de le dire | |
|
| |
Leyton James
Messages : 48 Date d'inscription : 01/08/2010 Pseudo : starstruck. Copyright : cristalline.
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 19:38 | |
| PAAAARIS. en plus elle a le nom de ma ville, alors. | |
|
| |
Vitànie Bailind
Messages : 46 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Pseudo : *BELLS. Copyright : © avatar - myself ; icons - fabi7, peculiargroove @ LJ.
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Tristan Levinson
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 19:58 | |
| Plus sérieusement je songe à me faire un double compte , féminin je pense . Par contre , je n'ai aucune idée d'avatar | |
|
| |
Vitànie Bailind
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:05 | |
| Quelle caractére elle aura ? | |
|
| |
Tristan Levinson
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:09 | |
| Je pense à quelqu'un de complexe . Une serveuse avec qui la vie n'a pas été tendre , elle n'a pas fait d'étude parce qu'elle devait subvenir aux besoins de sa famille en particulier de son petit frère . Sa mère est morte il y a trois ans , son père est devenu alcoolique à la suite de cela & a perdu son job . Elle se sacrifie pour que son frère est un avenir meilleur que le sien pourtant , elle ne se plaint jamais . D'ailleurs elle ne parlera pas de sa vie , discrete & courageuse elle ne veut pas de la pitié des gens . Elle aura un franc parler , un naturel & un charme qui va attirer les hommes . Après avoir couché à droite & à gauche elle vient de se fiancé à un gars plutôt riche . Elle ne l'aimera pas vraiment c'est plus son argent qui l'intéresse . Ce n'est pas pour ca qu'elle est vénale , elle pense d'abord à sa famille . Il ne faut pas la chercher , car elle a l'insulter facile & sait bien se battre | |
|
| |
Leyton James
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:48 | |
| amber heard. | |
|
| |
Vitànie Bailind
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:51 | |
| Hum, je vois. Je te donne des idées par mp dans quelques minutes | |
|
| |
Tristan Levinson
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:52 | |
| Oui pour les idées si vous en avez je suis preneur ici où par MP Merci Vitanie Leyton c'est vrai qu'Amber est | |
|
| |
Leyton James
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:53 | |
| elle est orgasmique. (a) si tu la prends pas, je m'en ferais un scénario, tiens. sinon, y a troian bellisario, dans un genre moins connu. x) je la trouve tellement magnifique cette fille. | |
|
| |
E. Cherie Stone
Messages : 62 Date d'inscription : 01/08/2010 Pseudo : GODDESS. Copyright : Shiya.
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Vitànie Bailind
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:55 | |
| J'aime beaucoup Troian Bellisario | |
|
| |
Leyton James
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:56 | |
| I KNOOOOW, I'M AWESOME. #sbaaf# | |
|
| |
Vitànie Bailind
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:58 | |
| Yes, you probably are handsome ! | |
|
| |
Tristan Levinson
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 20:59 | |
| Troian est certes belle , mais je ne l'a vois pas dans le rôle Leyton tu as oublié modeste | |
|
| |
E. Cherie Stone
| |
| |
Tristan Levinson
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 21:02 | |
| OH NON PAS DISNEY STARS | |
|
| |
Vitànie Bailind
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 21:03 | |
| Vanessa Hudgens est trés jolie | |
|
| |
E. Cherie Stone
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Leyton James
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 21:04 | |
| oh, moi je la verrais bien. bon après j'ai d'autres idées, mais elles sont toutes prises ou réservées ou en train de faire leurs fiches : stewart, arterton... DARLING. it's so great to be me. i'm in love with myself. #sbaaf# no, seriously, you have to stop this whole thing with disney stars. but you're right, we are the same person. the best person in the world, btw. | |
|
| |
Vitànie Bailind
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood Dim 1 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ the ontheroadflood | |
| |
|
| |
| ♣ the ontheroadflood | |
|