Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptyLun 19 Juil - 16:22


(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) 6276532hhd274
BY MISERY ANGEL.
    NOM : Callahan.
    PRÉNOM(S) : Masha (le prénom est à faire selon votre choix)
    ÂGE : Vingt deux années.
    DETAILS : - Elle est originaire de Dallas et toujours vécu au contact des gens du voyage.
    - Elle n'a jamais connue ses parents et a été élevée par son oncle depuis sa plus tendre enfance.
    - Elle ne supporte pas l'existence de nomade quand bien même elle aspire à l'aventure et aux prises de défis.
    - La brune a toujours évitée les histoires de coeur mais quelques fois les rencontres hasardeuses marquent plus que prévu.
    - Hormis les points cités ci dessus, vous avez carte blanche sur le reste de son histoire. Si vous avez d'autres idées on peut toujours en discuter par mp, mais je m'accorde le droit de refuser (a).

    TRAITS DE CARACTÈRE : Intrépide, jalouse, obstinée, compliquée, confiante, instinctive, conservatrice, ronchonne, méfiante, posée, calme, impulsive,(...)
    NATURE DE LA RELATION :
    Spoiler:
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Kristen Stewart (non négociable)


Dernière édition par Jack Buckley le Sam 31 Juil - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptyLun 19 Juil - 21:29


scénario terminé.
Déja je remercie la personne qui prendra le rôle I love you .
En ce qui concerne l'avatar il demeure difficilement négociable - oui je sais robsten c'est du vu et du revu mais que voulez vous on ne se refait pas xD -. En revanche le prénom et le patronyme sont totalement à faire selon votre choix - dans le scénario je l'ai nommée Masha mais si vous n'aimez pas vous pouvez changer sans aucun souci. Je cherche pas non plus un dieu du rp - loin de là - mais quelqu'un de présent et donc de régulier. Pour toutes informations ma boite MP est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptySam 31 Juil - 21:32

Bonsoir. (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Herz Le scénario est superbe, ainsi que le personnage de Masha. (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) 946873 Donc me voilà, avec un grand plaisir. Serait-il possible de me réserver le rôle ? (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptySam 31 Juil - 21:37

Ah. Sur l'entre fait, je me suis inscrite aussi. (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) 858926 Mais bon, ce n'est pas grave, tu as été plus rapide que moi pour te faire connaître, je vais demander à ce qu'on change mon pseudo alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptySam 31 Juil - 21:38

Oh mince, je déteste ce genre de situation. (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Icon_arrow Merci en tout cas, c'est adorable. (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptySam 31 Juil - 21:41

Je n'aime pas ça non plus mais après tout, première arrivée, première servie comme on dit. C'est tout à fait normal que je te laisse le rôle, surtout que j'ai une idée de personnage en tête alors bon je peux me replier là dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptySam 31 Juil - 21:42

C'est parfait alors, réserve moi un petit lien dans ce cas là. (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Buckley
BANG BANG YOU'RE DEAD ♠ live fast die young and leave a good looking corpse.
Jack Buckley


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010
Pseudo : blue bird.
Copyright : BABY GONE (avatar) • livejournal (icons).

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: ecrivain, co propriétaire du ranch.
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptySam 31 Juil - 22:55

Contente que tout s'arrange (:
Masha, merci beaucoup pour le role (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) 946873
je te réserve & si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite mp est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) EmptySam 31 Juil - 23:36

No problem, je n'hésite pas alors. (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)   (f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) playground memories ♠ K.STEWART. (reserved)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Rôles Vacants :: Scénarios pris-
Sauter vers: