Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN   (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN EmptyLun 19 Juil - 0:48

(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN 1qgwuc
TUMBLR.

    NOM : ROSENBLUTH.
    PRÉNOM(S) : Marylou, Mely, Joan, Kim.(au choix)
    ÂGE : 22 ans.
    PROFESSION : Elle ferait des études d'infirmière.
    TRAITS DE CARACTÈRE : Pétillante, volage, attachante, têtue, agaçante, angoissée, travailleuse, courageuse, malicieuse.
    NATURE DE LA RELATION : Marylou est arrivée à Lafayette alors qu'elle n'avait que dix ans. Autant dire qu'entre Marylou et Jim c'était très électrique. Lorsque Jim a vu Marylou débarquée, le monde bien tranquille de Jim a été un peu chamboulé. Marylou est très curieuse, mais attachante et mignonne et ça elle le sait. Marylou est la fille du shérif de la ville, tout le monde le sait et évite de trop s'approcher de la jeune femme, d'ailleurs cette dernière a récemment annulé ses fiançailles avec un homme riche de la ville au grand dam de son père. La mère de Marylou est décédée quand Marylou n'était qu'un bébé, elle n'a donc jamais connu sa mère. Entre Jim et Marylou, il y a une très forte attirance autant physique que mental, ils se tournent autour depuis quelques temps déjà mais à chaque conversation tout finit en véritable bagarre. Dernièrement, Marylou a été contrainte à aider Jim et Jack à la ferme, forcée par son père qui était très ami avec le père des jeunes Buckley. Jim s'amuse à en faire voir de toutes les couleurs à la jeune femme qui finit souvent les bottes dans la boue et les fesses sur la paille. Un évènement les a rapproché : une nuit, un bal a été organisé en ville, ce qui se fait très souvent à Lafayette les samedi soir. Marylou a été agressé par un garçon saoul qui s'en est pris à elle. Ce garçon la frappé mais avant qu'il ne soit trop tard, Jim étant présent et ayant vu la scène, a défendu la jeune femme. Il a ensuite recueilli Marylou chez lui, la jeune femme est même restée au ranch quelques jours afin de tout cacher à son père. Cette histoire a un peu bouleversée Jim et Marylou et le jeune homme se rend de plus en plus compte de son besoin à vouloir la protéger à tout prix.
    Spoiler:
    AVATAR(S) SOUHAITÉ(S) : Emilie de Ravin (difficilement négociable).


Dernière édition par Jim Buckley le Lun 26 Juil - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN   (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN EmptyLun 19 Juil - 0:51

J'espère vraiment que le scénario plaira assez pour être pris. Je tiens vraiment à une histoire Jensen/Emilie. Je cherche une personne présente, ayant le temps de s'engager sérieusement dans un RPG. Je ne demande pas une présence 24h/24h ni tous les jours mais juste un minimum de présence au sein du forum. Merci de prendre le rôle uniquement si vous vous sentez capable de le jouer et de ne pas le lâcher au bout d'une semaine ou même un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rosenbluth

Prudence Rosenbluth


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Mariche
Copyright : Cristalline

(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN   (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN EmptySam 31 Juil - 22:52

HAN LE SCÉNARIO DE OUF, (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN 946873
je passe par-dessus mon aversion pour de ravin pour le jouer, et puis, j'risque de m'y faire à la longue, à sa tête... c'est dire à quel point jl'aime, ce scénario (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN 827581
J'trouve de quoi me faire une signature et je commence la fiche (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN 490164

ps; j'espère que le pseudo te va x)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN   (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN EmptySam 31 Juil - 22:54

Merci d'avoir pris le scénario Wink
Tu risques pas trop de te lasser si tu n'aimes pas la célébrité ?
Par contre, pour l'avatar, le contexte du forum se déroule dans les années 1960 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rosenbluth

Prudence Rosenbluth


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010
Pseudo : Mariche
Copyright : Cristalline

(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN   (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN EmptySam 31 Juil - 22:58

oh damn, j'ai complètement zappé.
j'vais retourner sur bazzart pour l'ava, ma faute x)

Nan, t'inquiète, si j'aime jouer quelque chose et que la personne avec qui j'rp principalement est actif, je lâche pas, avatar ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Buckley
TOUCH OF LOVE ♦ It's for the way you look at me, is more than just a game for two
Jim Buckley


Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Pseudo : Ally Isabelle
Copyright : Avatar • Castiels Icons • LJ

♦ WHENEVER, WHEREVER
EMPLOI: Cow boy, propriétaire d'un ranch
RELATIONS:
LITTLE SECRETS :

(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN   (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN EmptySam 31 Juil - 23:01

Parfait Wink et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN   (F) hate with love - EMILIE DE RAVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) hate with love - EMILIE DE RAVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRETEL • Cosmic Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: use somebody. :: Rôles Vacants :: Scénarios pris-
Sauter vers: